![]() |
Precodage centralisation cle PSA
Bonjour les amis,
J'aurais besoin du code de precodage pour 307 ph1 (2 bouton cle non pliante) et pour une DS3 à 2 bouton merci. a++ |
bonjour
je lit celle que j ai en stock et je poste mais il me semble que cela a déjà été donné bon surf vincent |
Oui j'ai regarde mais j'ai pas trouve de reponse sur.
Moi s'est la telecomande carre avec deux bouton avec un un cadenas sur chacun. Merci l'ami |
bonjour
quel est la forme de la cle ? car pour Peugeot de cette génération j en ai 2 différentes bon surf vincent |
307 PHASE 1 il n'y a qu'un model...
|
Y a que un modem 307.
Clé avec taille laser. Si pré codage pour la remote. Ps : pour ds3 personne ? |
re
pour la 307 j ai déjà poster la solution sur http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=50036&page=2 bon surf vincent |
Merci l'ami,
Par contre pour DS3 rien ? en page 6 et 7 j'ai : pg6 : 00 00 00 00 pg7 : 00 00 00 00 Donc je suis persuade qu'elle ne va pas marche. Puis je la recupere sur une cle deja code ? Je sais pas si les page 6 et 7 sont masque une fois le pcf verrouiller ? Merci |
Bonjour
si 6 et 7 zero sur elle ne fonctionneras pas en centralisation on ne peut lire les ligne 6 et 7 si pcf verrouiller pour la DS3 c'est une main libre ? bon surf vincent |
attention sur DS il a 2 fréquence possible
bon surf vincent |
La j'ai une télécommande en 433.
Il va venir avec sa télécommande deja. Donc je ferais un lecture de la sienne. Je mettrais la remote pour 6 * 7. Par contre j'ai un doute, le frequence sont il changeable en intervenant sur les information du pcf ? |
en France il n'y a qu'une fréquence pour les PSA, 433-4
|
ok, merci mathieu
|
Personne alors pour DS3 ?
J'ai lu la télécommande et les page de la remote ne sont pas accessible. Si quelqu'un aurait une cle neuve, sa serait cool qu'il puisse la lire. Merci |
j appelle ma concession des que le magasin en a une j'irais la lire
bon surf vincent |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13. |