![]() |
immo off iaw 1AP.40
bonjour je voulais faire un off su un iaw 1AP.40
sur table mais aucun pin de marque sur le calculateur j ai vu que le pouvais faire le off avec ecu decodeur tms374 si quelqu un a le branchement sur table merci d avence jai l ancien calculo aussi je me demandais si je pouvais swapper l eproom ou pas merci |
Le clear suffit, puis pour en faire un OFF tu coupes la ligne immo.
|
merci de la reponse avec quoi je fais le clear jai essaye avec un tms sur table sa marche pas
|
Citation:
2. You have to erase 28f512 and flash the clock file I attach you and power on ecu on the bench or on the car for 2 minutes, whatever you prefer. 3. You have to erase chip and flash again your original file. 4. You have to CUT 27 and 48 pins. Your car will start like a charm and never lock again, no need to remove immobox. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=41138 Press thanks = password regards |
Si tu n'y ai pas arrivé via le TMS, fais-le via la flash avec "fais une recherche avec ça "=MAGNETI MARELLI-1APXX ALL-FLASH-28F512-T-CLOCK et suis les instructions de gkogkolos
|
jai deux question est se que je peut le faire Le clear sur table et si je coupe pas la ligne est se qui se recode a la voiture le client y veux pas de off
|
Citation:
Et à nouveau, oui,, il se recodera (l'intérêt du clear), si tu ne coupes pas les lignes immo |
voila le retour fait aux tsm374 direct sur la voiture demarrage ok, merci a tous vous pouvez fermer le sujet
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11. |