Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Clio III le voyant avec la clé du tableau de bord est allumé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/52852-clio-iii-le-voyant-avec-la-cl-du-tableau-de-bord-est-allum.html)

serge13 08/04/2016 13h07

Clio III le voyant avec la clé du tableau de bord est allumé
 
Bonjour à tous,

J’ai fait un diag avec mon autocom 2013 pour une CLIO III diésel de 2005 d’une amie

Le voyant avec la clé du tableau de bord est allumé

Voici le résultat du diag


DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage
- Présent
- Circuit ouvert

DF261 - Valve chargement pression
- Intermittent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF489 - Commande de compresseur de climatiseur
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF018 - Commande ventilateur vitesse lente
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF019 - Vitesse de commande du ventilateur élevée
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF032 - Commande relais de thermoplongeur no 1
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF033 - Commande relais de thermoplongeur no 2
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF034 - Cmde relais thermoplongeur n°3
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert
Pas de codes de défaut
Pas de codes de défaut

DF261 - Valve chargement pression
- Intermittent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage
- Présent
- Circuit ouvert

DF427 - Soupape régulation pression de suralimentation
- Intermittent
- A la limite maximum

DF089 - Capteur de pression collecteur d'admission
- Intermittent
- Au niveau minimum

D’après vous cela vient de quoi ?

D’avance merci

catno 08/04/2016 20h45

salut,

effacer les défauts , rouler un peu et regarder ceux qui reviennent.

précise la motorisation ... 1.5dci ? et la puissance.

regarde du coté de l'électrovanne de pression turbo.






.

kalachama 08/04/2016 20h51

Citation:

Envoyé par serge13 (Message 416100)
Bonjour à tous,

J’ai fait un diag avec mon autocom 2013 pour une CLIO III diésel de 2005 d’une amie

Le voyant avec la clé du tableau de bord est allumé

Voici le résultat du diag


DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage
- Présent
- Circuit ouvert

DF261 - Valve chargement pression
- Intermittent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF489 - Commande de compresseur de climatiseur
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF018 - Commande ventilateur vitesse lente
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF019 - Vitesse de commande du ventilateur élevée
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF032 - Commande relais de thermoplongeur no 1
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF033 - Commande relais de thermoplongeur no 2
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF034 - Cmde relais thermoplongeur n°3
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert
Pas de codes de défaut
Pas de codes de défaut

DF261 - Valve chargement pression
- Intermittent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage
- Présent
- Circuit ouvert

DF427 - Soupape régulation pression de suralimentation
- Intermittent
- A la limite maximum

DF089 - Capteur de pression collecteur d'admission
- Intermittent
- Au niveau minimum

D’après vous cela vient de quoi ?

D’avance merci

y'a pas mal de defaut qu'ils ont lier au ecu et uch en plus problemes coter commande cad alimentation

serge13 08/04/2016 21h05

Bonsoir Catno,

Oui j'ai déjà effacé les défauts et demain je refait un diag.

Pour la motorisation je regarde cela demain aussi car la voiture n'est pas la

Merci et bonne fin de soirée

Citation:

Envoyé par catno (Message 416241)
salut,

effacer les défauts , rouler un peu et regarder ceux qui reviennent.

précise la motorisation ... 1.5dci ? et la puissance.

regarde du coté de l'électrovanne de pression turbo.








.



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved