![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J’ai fait un diag avec mon autocom 2013 pour une CLIO III diésel de 2005 d’une amie Le voyant avec la clé du tableau de bord est allumé Voici le résultat du diag DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage - Présent - Circuit ouvert DF261 - Valve chargement pression - Intermittent - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert DF489 - Commande de compresseur de climatiseur - Présent - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert DF018 - Commande ventilateur vitesse lente - Présent - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert DF019 - Vitesse de commande du ventilateur élevée - Présent - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert DF032 - Commande relais de thermoplongeur no 1 - Présent - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert DF033 - Commande relais de thermoplongeur no 2 - Présent - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert DF034 - Cmde relais thermoplongeur n°3 - Présent - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert Pas de codes de défaut Pas de codes de défaut DF261 - Valve chargement pression - Intermittent - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage - Présent - Circuit ouvert DF427 - Soupape régulation pression de suralimentation - Intermittent - A la limite maximum DF089 - Capteur de pression collecteur d'admission - Intermittent - Au niveau minimum D’après vous cela vient de quoi ? D’avance merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
salut,
effacer les défauts , rouler un peu et regarder ceux qui reviennent. précise la motorisation ... 1.5dci ? et la puissance. regarde du coté de l'électrovanne de pression turbo. .
![]() |
#3 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonsoir Catno,
Oui j'ai déjà effacé les défauts et demain je refait un diag. Pour la motorisation je regarde cela demain aussi car la voiture n'est pas la Merci et bonne fin de soirée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 tableau de bord s allume et s eteint | electro_bordeaux1 | Peugeot, Citroën | 19 | 11/02/2023 18h31 |
golf 4 1.9tdi 110ch voyant tableau de bord | miniboss77 | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 28/05/2019 15h44 |
pb avec tableau de bord vw passat | socrate | programmation & synchronisation de clé | 1 | 20/08/2012 12h10 |
Le voyant d'antibrouillard arrière s'allume sur mon tableau de bord | dingo | Renault, Dacia, Nissan | 16 | 25/01/2012 12h58 |