![]() |
Impossibilité de diag Vito cdi 2000
Bonjour j'ai un Vito impossible à diagnostiquer a l'autocom et àu actia
Il demmare Nikel tourne comme une horloge mais bridé avec voyent edc et préchauffage je me suis dit un souci de calculateur j'ai tout changer toujours pareil la je Cole sévère je suis à bout de ce Vito Par contre j'accède àu module abs airbag mais pas àu moteur par contre j'ai dès erreur sur les module que j'arrive à accéder erreur CAN Voilà aider moi SVP merci |
C'est la meme chose
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=48137 |
Défi sous le siège conducteur les fusible j'ai déjà rencontré les mêmes soucis que toi et c'était un fusible qui était cramé ce qui a empêché le diagnostic à la valise je vais aussi le voyant d'abîmer au tableau de bord après diagnostic il s'est avéré que c'était le débitmètre qui était HS pour info le diagnostic a été réalisé avec accès multidiag en sélectionnant Vito et en passant par le mode expert pense à bien mettre la rallonge et vérifie que dans la rallonge les filles ne sont pas coupées quand je parle de rallonge je parle bien évidemment de l'adaptateur Rond
|
Moi je suis en obd 2 original
|
salut, passe le catalytique au karcher je pense que c tout bouché !
c facile et rapide ne passe pas a coté @ bon dimanche |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
http://www.outilsobdfacile.fr/presentation-de-l-obd.php http://www.outilsobdfacile.fr/presentation-de-l-obd.php @ |
Non moi c pas rond
|
Citation:
essaye le diag avec WOW il passe peut'etre mieux sur Mercedes vu qu'il as une licence mercedes mais passe ton cata au karcher quand mm @ |
Je vais voir sa merci de l'info
|
installe WOW il marche avec ton interface profite tu ne pourra plus t'en passer
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ight=wurth+wow |
Merci mon ami
|
bonjour bon bein ce fameux vito et de retour
toujours impossible a diaggé mais la il démarre plus calculateur changer toujours pareil impossible a diaggé même en connectent la ligne k et l pouvais vous m'aider s'il vous plais les amis |
salut , démarre le au start pilote voir ? ou mieux au nettoyant frein ! ensuite on avance sans le diag
@++ |
bonjour non il demmare pas
le mec ma dit il a calé pour aller faire une course il a jamais voulu redémarré la pompe aspire bien jai essayer de démmaré au nettoyant injecteurs il a tout avalé mais toujours rien il pétarade un quart de seconde et plu rien sa serais mieux avec le diag c'est sur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved