![]() |
Programmer carte Mégane II
Salut,
Un copain a une Mégane II avec les 2 cartes HS.Est-il possible de lui programmer une nouvelle carte dans ce cas. J'ai juste Renolink. Merci d'avance. |
Citation:
je ne connais pas renolink mais en principe tu peux! vois cette video proposé par l'ami pouette 76, membre de ce forum. http://www.youtube.com/watch?v=G-kQqlOCJvc Merci à lui tintin421 * |
Je la connais,tu dois mettre le +après contact mais là c'est pas possible.
|
c possible d'acceder a l'uch sans cle de contact et de programmer la carte avec renault clip sinon il faut voir s'il faut le precodage ou nn
|
Slt je me posais la question il faut juste un + apc pour programer une carte ?
On peut l'alimenter en volant ?? Est ce que sa marche ? |
Salut,
oui c'est possible d'apprendre les cartes sans pouvoir mettre le contact, pour cela il faut juste que l'uch soit réveillé et pour ce faire il suffit de mettre les veilleuse en marche sur le véhicule :wink_ancien: |
Exactement , tu ne met pas le contact t appuie sur le bouton start sans mettre de carte dans le lecteur ca te reveille l uch .
Tu suit la procédure apres ... pour megane 2 plusieurs programmateurs fonctionne tres bien carprog renolink etc... Contrarement aux laguna 2 et espace 4 ou la lecture pin ne fonctionne pas tjs |
Merci pour vos réponses les amis
|
moi avec une fvdi je reprogramme sans mettre le contact
|
Salut,
Ca ne réponds pas à la question directement, mais pour résoudre le problème, ouvre tes cartes et regarde si des soudures n'ont pas cassé et si la bobine n'est pas hs. |
je profite du léger déterrage de ce sujet pour poser différemment la question de "chaoui" :
- est-il possible de programmer une nouvelle carte si on en possède aucune de fonctionnelle ! . |
salut, pour repondre a ta question oui tu peux programmé une carte sans avoir les autres.
|
Oui c'est possible et juste avec Renault can clip et Renault pin extractor si c'est une phase 1 par contre les phases 2 il te faut Renault ecu tool,Renault true code,Renolink,avdi,fvdi....
|
Le renault true code c'est le renault key prog 4in1 FNR qu'on peut trouver sur alie ? Ou sa n'a rien à voir
|
le fnr est une copie, il utilise une version du soft du truecode, il est non evolutif.
mais il fait bien la liste annoncée par les vendeurs |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37. |