![]() |
démarrage impossible malgré immo off magneti marelli IAW 8P.20
salut a tous
suite a la perte du code j'ai fais un immo off sur un ecu magneti marelli IAW 8P.20 (306 essence), donc l'immo off passe uniquement sur MC 68 HC 11 E9 Old d’après mes connaissance. bref il me semblais que j'allais démarré le véhicule mais en vain, rien. les deux voyant du boite a code sont allumés fixe. si quelqu’un a une solution je suis preneur c'est un peu urgent merci d'avance :32: |
je pense il ne faut pas brancher le clavier code peut etre....dsl mais pas sur...
|
Citation:
|
a tus possibilite de lire le paramettre au diag?
peut ut effacer les defauts (juste pour verifier si ton off fonctionne...) poste ton dump ori si pas de iag possible |
Citation:
|
Si tu as une prise diag une 2 voies verte cote boite a fusibles sûrement. Ensuite le off la decu et delicat mais faisable.
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Slt a mon avis ton off n'est pas bon cordialement
|
Bonsoir tu as deja un sujet la dessus.
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=54053 Je t ai posté une méthode swap eprom je vois que t as pas essayé. Sinon poste l original de ton micro et ce que t as injecté. Evite d ouvrir 2 sujets ça coute certainement de l argent au forum (serveur...) |
dump original et modifie
Citation:
voici les dump original et modifie ci-joints dite moi si c'est correct ou pas bon |
Citation:
|
Tu as oublié les dumps en p jointes
|
Citation:
ils sont la les voici sur ce lien; http://www.tlemcen-electronic.com/fo....20#post427666 |
Citation:
|
essais
1 pièce(s) jointe(s)
Essaie celui la compare avec hxd le fichier que tu as déjà injecté qui marche pas.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09. |