![]() |
SID803A defap
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir a tous j'aurais besoin d'un fichier fap off pour une peugeot 407 2.0 hdi 136 siemens sid 803A
svp merci davance 5WS40264F-T |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà pour vous
Fait a partir de notre logiciel Switch et DTC off CKS ok Le mdp est envoyé par mp A bientot |
Merci ES Performance,
j'essaye demain et je te tiens au jus! |
tu l'as fait avec quel logiciel?
|
Citation:
Un noob deviendra un pro en quelques jours avec celui ci. Cordialement, ES Performance |
Citation:
ça à l'air génial ton logiciel :peace: Ca veut dire que tous les fleuristes, boulangers, bouchers ... pourront faire des defap et reprog sans rien connaitre ? |
Le rêve, je suis curieux de voir ça !
|
Citation:
je te confirme que même un fleuriste, boulangers, bouchers et même un Maçon pourront faire ce genre de manipulation :dance:. Attention quand même, le logiciel sera payant. Je te confirme que nous avons également prévu de prendre contact avec toi et les différents connaisseurs du forum pour que vous voyez puissiez voir la puissance de notre logiciel. Cela fait deux ans que nous travaillons dessus. Le moment venu nous prendrons contact avec vous. Cordialement, ES Performance |
Je serai interressé aussi de le découvrir!
Tien moi au jus au moment venu. Merci |
tres interessant Je suis egalement ca de pres. En esperant ne pas etre decu comme ce fut le cas pour le dernier qui avait annonce un soft du meme type et qui avait pondu une daube dont je ne citerai pas le nom.
|
me voila de retour ton defap marche nickel merci
et jattends avec impatience ton logiciel!! |
Merci pour le retour.
Le logiciel est en finition et avance bien ;-). Nous prenons l'avis de plusieurs personnes pour qu'il corresponde au plus de gens possible sur les fonctions. Cordialement, ES Performance |
bjr
attendons de voir ,ce fameux soi-disant logiciel !!!!!!!!!!!!!!! cdl |
Citation:
Peux être une petite vidéo où copie d'écran ??? |
Citation:
cdl |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h35. |