![]() |
|
immo off opel zafira
salut a tous ,
jai besoin de votre aide sur une zafira 2l d de 2001 . elle a calee net en roulant j ai remplacee la pompe a injection. on m a dit que je devais recoder l antidemarage mais avec mon delphi je ny arrive pas et avec tech2 il me faut l autorisation de tis 2000 que je ne trouve pas pour opel . jai achete le code chez opel mais rien n y fait , jai meme rachete un ecu d occas avec le code pin . jai remplace la petite piece electronique sur le neman . donc derniere possibilite tenter un immo off sur lecu pour etre sur que l antidemarage ne bloque plus . cest un BOSCH GM 081010268 - 24417169 - 18815 -0522 PD Merci a tous |
est ce que quelqu un saurait sur quelle eprom dois je faire l immo off ? merci
|
mon calculateur est EDC 15M1-7.8
|
slt l ami poste le dump 24c04
|
salut brahim , je lis leprom 24c04 avec gq4x et je tenvoi le dump ? merci
|
Ok calixo22
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut brahim , lecalculo de l auto est monte sur lauto qui nest pas avec moi , mais jai un ecu que javais achete d occasion avec meme referenece .
est ce que si je fais lecture de celui ci ca irait ou il faut imperativement celui d roigine merci |
non, c'est seulement doit etre ecu en meme réf ,donc lire eeprom et poste içi
|
merci brahim je vais recuperer lauto vendreid et tenverrais le dump merci encore
|
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut brahim et les amis , voici mon eprom 24c04 de ma zafira en piece jointe
je souhaite faire un immo off . merci a tous |
Slt mon ami je suis loin de mon pc,je rentre je te fais l immo-off
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir ami tiens ton immo-off essayer et tiens nous au courant
bonne chance |
merci brahim je te tiens informe !
|
salut brahim , alors jai essaye aujourd hui mais ca ne marche pas le voyant sur le tableau de bord antidemarage clignote en permance.
connnais tu le fonctionnement la dessus ? la petite piece sous le neman doit il aussi etre immo off ? si quelqu un peut donner son avis merci atous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04. |
|