![]() |
immo off edc15c2 1 broche 307 hdi
Bonjour à tous
Est til faisable de faire un off sur une 307 hdi Écu edc15c2 1 broche svp ? Si c est faisable ,la flash suffira t elle ? Merci |
Citation:
1 broche tu traite seulement l'eeprom (5p08 ) , tu fait le off avec immokiller a++ |
Citation:
307 une broche il faut faire sur flash !! pas sur eeprom ! |
Salut angelflasheur,
le off ce fait sur l'eprom 5p08 ! Dessoude la et essaye de démarrer le véhicule ! |
Citation:
|
Sur certains EDC15C2 -1 plug (cela n'est pas la majorité), en effet le OFF se réalise sur la flash (comme sur les EDC15C2 - 3 plugs).
|
1 pièce(s) jointe(s)
Mdr
Merci pour vos reponses , j espere que je vais pas devoir ouvrir un vote lol Voici la Flash lu en boot mode , si quelqu'un aurait la gentillesse de me le faire je l'en remercie . Je vois aussi que le titre du post est pas top , dsl c'est le tel .. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Selim au top !
Je tiens au jus en esperant ne pas avoir a toucher a la 5P08 ... |
Citation:
|
Citation:
|
LOL Diagounet .. J'espere que tu as tort mais je sais que si tu parles de la 5P08 c'est que cela t'est deja arriver ..
Merci tonton selim pour le fichier je tes demain aprem |
Ya des bizzarerie parfois , sur Picasso edc15 3 plug faut traiter que l'eeprom pourtant c'est connu comme le loup que 3 plug c'est sur la flash , ça dépend de la génération anti démarrage ADC1 OU ADC2 , c'est pas simple mais tonton selim surveille, çà va le faire .... ;)
|
Bonsoir
Petit retour Aucun changement Toujours le voyant antidemmarage actif Une solution ? Bah alors Selim trop sur de toi lol Merci |
Slt il faut faire la 5p08
J'ai déjà fait sur expert hdi 1 plug que sur l'eprom |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38. |