Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   schémas de câblage, documentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum84/)
-   -   schéma clio 2 D7F 732 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/sch-mas-de-c-blage-documentation/54722-sch-ma-clio-2-d7f-732-a.html)

redou28 02/06/2016 18h00

schéma clio 2 D7F 732
 
bonsoir les gars
j'ai besoin d'un schéma electrique ecu
clio 2 1.2 16V D7F 732
merci d'avance

redou28 02/06/2016 18h08

désole la réference de moteur est D4F 732

Pilouf 02/06/2016 18h16

Bonjour,

Il y a des choses qui ne vont pas.
1.2 16V => D4F

Je viens de voir ton message avec la correction.
Je n'ai pas ce moteur pour un clio II, je ne le retrouve que sur Dacia !!

redou28 02/06/2016 22h22

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 432278)
Bonjour,

Il y a des choses qui ne vont pas.
1.2 16V => D4F

Je viens de voir ton message avec la correction.
Je n'ai pas ce moteur pour un clio II, je ne le retrouve que sur Dacia !!

oui mon amis normalement moteur de logan2 ou symbole2
le moteur est monté sur clio 2 2002 ??
defaut df062 circuit bobine d'allumage cylindre 1 et 4
je pense que les volant moteur de 1.2 8v(2002) et 1.2 16v(2013) est defferent ??

RACINAUTO 04/06/2016 10h23

1 pièce(s) jointe(s)
Salut redou28,
Pour une clio de 2002 les indice moteur d4f ne dépasse pas les 712 mes reste tjrs le même fonctionnement . et pour le volant moteur est tjrs les meme je vient de vérifier c la meme réf c des 8200498703 pour les moteur D7F et D4F .
Veuillez trouver un shema en Pièce jointe j'esper que ca va t'aider .

redou28 04/06/2016 11h28

Citation:

Envoyé par RACINAUTO (Message 432765)
Salut redou28,
Pour une clio de 2002 les indice moteur d4f ne dépasse pas les 712 mes reste tjrs le même fonctionnement . et pour le volant moteur est tjrs les meme je vient de vérifier c la meme réf c des 8200498703 pour les moteur D7F et D4F .
Veuillez trouver un shema en Pièce jointe j'esper que ca va t'aider .


salut
mon ecu est 3 conecteurs sagem 2000 rpm

RACINAUTO 04/06/2016 12h46

Salut mon ami, la c je comprend bien ta garder l'ancien faisceau et le calculateur d'origine . le probleme que la distribution des fils n'est pas la meme avec 1.2 16v . a mon avis il faut changer completment le cablage afin d'évité pas mal de soucie .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved