![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: algerie, msila
Messages: 798
Thanks: 1 116
Thanked 505 Times in 258 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir les gars
j'ai besoin d'un schéma electrique ecu clio 2 1.2 16V D7F 732 merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: algerie, msila
Messages: 798
Thanks: 1 116
Thanked 505 Times in 258 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
désole la réference de moteur est D4F 732
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 803
Thanks: 4 178
Thanked 5 642 Times in 2 809 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Il y a des choses qui ne vont pas. 1.2 16V => D4F Je viens de voir ton message avec la correction. Je n'ai pas ce moteur pour un clio II, je ne le retrouve que sur Dacia !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: algerie, msila
Messages: 798
Thanks: 1 116
Thanked 505 Times in 258 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
le moteur est monté sur clio 2 2002 ?? defaut df062 circuit bobine d'allumage cylindre 1 et 4 je pense que les volant moteur de 1.2 8v(2002) et 1.2 16v(2013) est defferent ?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Algerie /tizi-ouzou
Messages: 27
Thanks: 1
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut redou28,
Pour une clio de 2002 les indice moteur d4f ne dépasse pas les 712 mes reste tjrs le même fonctionnement . et pour le volant moteur est tjrs les meme je vient de vérifier c la meme réf c des 8200498703 pour les moteur D7F et D4F . Veuillez trouver un shema en Pièce jointe j'esper que ca va t'aider . |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: algerie, msila
Messages: 798
Thanks: 1 116
Thanked 505 Times in 258 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
salut mon ecu est 3 conecteurs sagem 2000 rpm |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Algerie /tizi-ouzou
Messages: 27
Thanks: 1
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut mon ami, la c je comprend bien ta garder l'ancien faisceau et le calculateur d'origine . le probleme que la distribution des fils n'est pas la meme avec 1.2 16v . a mon avis il faut changer completment le cablage afin d'évité pas mal de soucie .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
rch:Schema electrique Clio 4 | Attilas | schémas de câblage, documentation | 3 | 09/03/2016 18h36 |
schéma éléctrique CLIO I | Spart | Automobile en général | 7 | 17/06/2015 11h28 |
Schema pour clio 4 | zouaoui mohamed | Airbag | 2 | 03/06/2015 00h23 |
Schema CLIO II | Auto-Diag | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 26/07/2009 21h31 |