![]() |
déprogrammation du BSI a cause de la batterie 307 hdi
salut a tous
au départ j'ai cru que c'était un anti démarrage ( Peugeot 307 hdi de 2003), après un immo off avec l'aide des nos amis TE et merci d'ailleurs, le véhicule n'a pas démarré et on cherchant un peut plus on m'a parlé du déprogrammation du BSI et c’est connu chez PSA appariement. si quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème avec la procédure a suivre merci d'avance :peace: |
Slt si ta bien fait ton off sur ton sid801 ta voiture demarre meme sans bsi brancher donc meme si ton bsi est redevenu vierge il te faut le recoder au pp2000 avec le pin de la voiture
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Salut, c'est la voiture avec le off sid 801 d'un autre post ?
Si tu as un pp2000 tu peux reprendre le telecodage de ta BSI |
oui c'est exacte il me faut juste les detaild comment procédé
je suis en possession du diagbox et actia et autocom + un programmer UPA usb. |
J'ai le lien d'un tuto mais comme il viens d'un autre forum je te l'envoie en MP
Si un modo me l'accorde je peux le mettre en clair pour les prochaines visite . |
Tu remets ton dump origine dans ton écu, avec ce dump tu as le code pin . Ensuite tu fais le Télécodage de clés avec pp2000 et bien souvent ça corrige le problème.
|
slt
immo off demarre pas ( pourquoi tu sais pas) bsi deprogrammé voiture demarre pas avec immo off ( tu sais pas pourquoi) c'est pas mieux de lesser tomber ?? |
mon père que dieu le bénis m'a conseillé de ne jamais laisser tombé dans la vie
|
salut comme dit mathieu tu remet ton dump du calculo d'origine avec tes dump d'origine tu te procure le pin du vh a partir du dump en suite tu prend ton diagbox et tu telecode ton bsi il me semble avec la fonction piece de rechange puis telecodage manuel , puis tu recode le VIN le PIN et toute les option du véhicule et magit sa démarre ,,,, bon courage tu va y arrivée
|
Salut tu est sur que c'est un problème immo ?
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Salut,
tu t'est focalisé sur un eventuelle probléme d'immo pourtant je vois que tu diag-box , cela aurais été simple d'exclure un probléme immo dé le début. |
Citation:
pour avoir le code pin y'a t'il un soft ou un moyen? |
Bien sur,
post le dump de ton ecu et on va te donner le pin. |
Ton PIN HVK3
Le dump est sur son post immo off |
le voici sur ce lien
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...169#post433169 merci d'avance :peace: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52. |