Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tableau de bord en général (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum36/)
-   -   probleme telecodage bsi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tableau-de-bord-en-g-n-ral/54891-probleme-telecodage-bsi.html)

carto 07/06/2016 11h17

probleme telecodage bsi

bonjour a tous le monde
je n arrive pas a telecoder une bsi sur une 308 jai reinjecter un fichier vierge avec mon smok dans la bsi je fait le telecodage vin code pin apprentisage des cles mais le vehicule ne demmare toujours pas

ECU diag 07/06/2016 11h25

Slt au Diag sa dit quoi ?
Pourquoi ta fait un vierge sur le bsi?

amrougafsa 07/06/2016 15h29

Citation:

Envoyé par carto (Message 433729)
bonjour a tous le monde
je n arrive pas a telecoder une bsi sur une 308 jai reinjecter un fichier vierge avec mon smok dans la bsi je fait le telecodage vin code pin apprentisage des cles mais le vehicule ne demmare toujours pas

Salut
c'est le pin code qui est erroné mon ami plutôt inverser .
voici un exemple : tu injecte un dump vierge ,tu fait le telecocodage vin ok et tu as par exemple pin code HS8M et entre M8SH le bsi accepte ce code pin mais la voiture ne démarre plus .
poste ton dump original du bsi ou calculo moteur pour vérifier ton pin code.
@+

BILAUTO 07/06/2016 16h00

salut comme l'a si bien dit amrougafsa, méfie toi du code pin!!!

Sinon avant de télécoder quoi que ce soit, as-tu appairé ton BSI au calculateur moteur? la phase APPAIRAGE est différente du télécodage !
bien évidemment avec le code pin bon!! je t'invite à le récupérer dans le calculateur moteur pour être sûr.

ensuite tu télécode bien les options de ton véhicule.

Nota important et qu'on a tendance à oublier, telecode la bonne référence de la bague transpondeur, sinon antidémarrage toujours activé et calculateur toujours verrouillé.

post tes dumps si tu le sens pas.

carto 07/06/2016 19h29

oui bilalauto jai bien appaire mon bsi a mon calculo moteur Nota important et qu'on a tendance à oublier, telecode la bonne référence de la bague transpondeur, sinon antidémarrage toujours activé et calculateur toujours verrouillé.
tu va dans quel paramaitre pour le telecodage de la bague
peut etre que mon dump que jai injecter est corompu

carto 07/06/2016 20h09

probleme telecodage bsi

1 pièce(s) jointe(s)
mon code pin je l ai recuperer chez peugeot voici une photo de mon diag

jpay2 07/06/2016 22h08

salut,pour moi si c'est bien sur ta voiture....ca doit demarrer,tu peut chercher ailleur

DrDG 07/06/2016 22h11

Salut,

Ton problème ne viens pas du télécodage !

quel était la panne originel ? pas de démarrage !?

carto 08/06/2016 07h35

probleme telecodage bsi

1 pièce(s) jointe(s)
j ai recuperer cette 308 avec une bsi planter avec un fvdi sans la bsi qui a n etait plus sur le vehicule du coup jai retrouver la meme ref d ocass grace a un ami qui travaille chez peugeot il ma fourni le pin jai injecter ce dump avec mon smok

BILAUTO 08/06/2016 08h59

au vu de l'impression d'écran DIAGBOX, ton appairage et télécodage est bon.

pour la bague transponder j'avais été dans piece de rechange et j'avais etait dans antidémarrage ou clef un truc de ce genre et apres tu as 2 ou 3 choix mais en cherchant un peu tu va vite trouver.

Apres au diag ca donne quoi comme défaut??

en mesure paramètre ton capteur PMH donne quoi quand tu met des coup de démarreur

carto 08/06/2016 09h51

slt bilalauto
pour le capteur je n est pas regarder le client me dit qu il na jamais souci avant je pense que mon flash que j ai injecter est corompu

ECU diag 08/06/2016 10h49

Slt peut être que le pin n'est pas le bon .
Qu'est ce que t'en sais Qu'ils ont pas changer le kit démarrage ?
Il faut lire l'eprom du calculateur moteur et extraire le pin pour etre sur

carto 08/06/2016 11h07

la dessus c ai edc17 je suis pas equiper je doute fort qu il est changer le kit de demmarage

techtronic1 08/06/2016 11h31

Slt fait un off tu sera fixer

carto 08/06/2016 13h10

le off je le fait avec quel programmateur techtronic tu peut m en dire plus

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.