![]() |
demande fap + egr off sid 803
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, un membre pourrait il me faire un off testé FAP et EGR pour une 307 hdi 2l , 136cv siemens sid 803 . MERCI d'avance
sid 803 5ws40029r-t sw 9858212380 hw 9855041480 |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà pour vous .
Fait avec ES Performance MDP envoyé CKS Calculé @Bientôt |
Salut ES Performance,ton logiciel n'est pas en vente par hasard?
|
Citation:
Merci beaucoup , le fichier fait 449ko . Il me faut l'injecter dans quoi ? EEprom , flash , mic (mic fait 449ko d'origine) je voudrais pas faire une betise . Je suis aussi curieux de connaitre votre logiciel car OLS me fait trembler Merci encore Rapou |
salut
normalement c est la flash, mais attend qu on te confirme |
Citation:
Notre logiciel sera bientôt en vente. Nous pensons que d'ici mi-juillet il sera dispos à la vente avec un tarif préférentiel pour les 10 premiers clients. Nous vous ferons une présentation du logiciel via images et vidéo. |
Citation:
|
Citation:
je vais signaler à mon collègue ton message (car nous sommes trois). Il te répondra le plus rapidement possible. Cordialement, ES Performance |
Il te faut injecter dans MPC (ce que tu appelles MIC). ES performance j'aimerais bien voir ton logiciel ! En tout cas il nomme les fichiers comme WinOLS ;)
ES performance va pas déranger tes 2 collègues lol tu n'as qu'à regarder la taille de tes fichiers lus et tu verras par toi-même que c'est mpc ! Le plus petit c'est l'eeprom (comme toujours) et la flash sur cet ecu fait 1 mega. Donc go mpc ! |
Es Perf,informe me moi dans les 10 premiers ;-)
|
Slt moi le 2eme thx
|
Slt Dsl du retard c est la mpc bien sûr
Si il est nommer winols c est que j ai essayer de calculer le cheksum sans succès Faudra que ton appareil le recalcule À bientot |
Citation:
|
Citation:
toute petite question ! tu fait defape et tu sais meme pas , sur quel fichier tu as travaillé ? :cheer2: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22. |