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Renault Laguna 1.9 dci le moteur tourne n'accelere pas
Bonsoir
Renault Laguna 1.9 dci 2001 après avoir changer joint de culasse le moteur tourne n’accélère pas défaut pressent DF019 Circuit capteur débit d'air DF055 Circuit témoin OBD DF067 Circuit capteur de pression carburant DF071 Circuit capteur pédale piste 1 merci pour votre aide |
salut
controle les fusibles il y en a 4 pour le calculateur moteur |
Slt tu et durée que tu a bien tous rebrancher suite à la dépose de culasse vérifie également tes connections au niveau de la pédale de gaz
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vérifier EGR ,,, et tension +5 volts de capteurs,,,,,piste 1 et 2
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verifier capteur de pression carburant,,,,
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bonjour , ton moteur démarre ? mais n accélère pas ! débranche le débitmètre , coupe contact + de 5 min et refait essaie d accélération ! +1 avec ce qui t as déjà été dis : revérifie TOUT ce que tu as toucher en démontant ton moteur ! bon courage .
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Merci a vous tous pour vos
conseil je ferais cela demain et je vous tien au courant A+ |
Salut
tu ne peux pas accélérer mais est-ce que ton ralenti est accélérer parce que si c'est le cas c'est ta pédale, tout dépend des voitures mais si la piste 1 de la pédale fonctionne pas le moteur est accelerer pour pouvoir aller en garage à vitesse réduite, vérifie tes mesures paramètres aussi |
salut, ds ton diag tu as capteur piste 1 !! c la pédale
efface tout tout simplement fait un essai voir ce qu il se passe @++ |
tu a un capteur qui fonctionne avec 5V qui déconne donc il faut commencer par débrancher un par un et voir ce que ca donne j'ai eu le cas une fois cétait legr
bon courage |
Salut, vérifie le câblage qui passe en dessous du boîtier thermostat et qui va a l'egr,thermoplogeur ,... L'alimentation du capteur pression,débitmètre,pédales piste 1, egr est la même et passe par la, il y a 1 mois d'ici j'en ai fait une, l'isolant du câble se décomposer a cause de l'huile qui coule du boîtier étouffoir et la chaleur de l'egr.
Les fils se touche et fait chuter l'alimentation 5v des capteurs |
bonjour,
j'avais les mêmes symptômes sur ma lag, c'était une durite de l'étouffoir qui était déconnecter et abaisser le levier de celui-ci |
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