![]() |
immo off Siemens sirius32 d'un kangoo 1.4
salut tous le monde et Bonne ramadhan pour ceux qu'ils le font,
j'ai un kangoo essence 1.4 l’écu est un siemens sirius32, l'anti démarrage dessus est aléatoire une fois sur deux impossible de démarré. donc je compte de le supprimé une fois pour toute, j'aurais besoin de l'aide si quelqu’un l'a déjà fais ou un tuto ou autres. merci pour le partage :21: |
Il me semble que sur ce modèle il faut un émulateur pour supprimer l immo définitivement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
il faut erire la flash avec volta ça passe bien
|
La méthode que j'utilise pour faire LES Sirius n'est pas la plus facile
Je dessoude la flash avec une station A air chaud et je la programme directement avec un adapteur psop 44 sur mon programmateur de chip Et ensuite je ressoude après avoir passer le fichier dans volta ou autre ET j installe un émulateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pour moi juste volta et coupe la ligne immo
|
Citation:
|
la 29f00.... y'en a q'une je crois sinon t'as des outils sans la dessouder (kess ..ktag ...
|
bonjour ton flach est 29F400BA OU 29F200BB
|
Citation:
et comment procédé |
regarde ton flash si c est un st la lecture et l ecriture est possible avec le galleto ,si c est un amd il faut dessouder le flash et le passer au programmateur .
|
Merci nacer
|
si c'est un sirius 32 avec can la je vous conseil un emmulateur mais si c'est sans can tu peux passer par boot mode avec ktag ou kess par obd pour lire le 29F200BB au lieu de la desoude et puis sa t'aide avec le checksum mieux que galletto et tu passe par volta pour ton off :11::11:100pourcent100 tester.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27. |