![]() |
Suppression EGR
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous
quelqu'un serait capable de supprimer l'EGR sur ce fichier? Provient d'un Peugeot Partner 1.6hdi 75CV de 2006 EDC16C34 1037377715 9653958980 9661813780 J'ai essayer avec Ecusafe mais il ne la supprime pas Merci de m'aidé svp |
Bonjour.
Je crois que c' est foutu. |
Salut fedge!
tu serait me dire pk??? |
Citation:
Je te tiens au courant. |
La taille de ton fichier n'est pas bonne (75,8 Ko), il en manque.
Dans ce cas là, on ne peut rien faire pour toi. Poste un bon dump, et à partir de là, on verra ce que l'on peut faire. |
map egr : 1622CE 16x16
|
Salut Crnizmaj,
Tu as regardé le fichier et tu le trouves correct ???? |
Salut Formator!
le fichier est compressé! Quelqu'un a trouvé une solution??? Merci a vous tous!! |
Oui, j'ai vu cela.
Compresse-le avec WinRar et reposte-le. Ou envoie-le tel que. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila!
Merci... |
Là, en effet il fait la taille normale.
Quelqu'un peut me dire si en décomprimant le premier fichier avec WinRar, il trouve une taille de 2 Mo ? C'est pour savoir si mon WinRar "déconne". Merci d'avance. |
non c'est bien ca il fait 2mo!!
je l'ai extrait avec galetto |
Oui, une fois décomprimé (le deuxième fichier) fait 2 Mo = taille normale.
Je parle du premier comprimé en ZIP qui ne fait que 75,8 Ko lorsque je le décomprime avec WinRar. C'est sur celui-ci que je veux savoir, si les membres du forum lorsqu'ils le décompriment avec WinRar, trouvent 75,8Ko ou 2 Mo ? Car j'ai un doute sur le fonctionnement de mon WinRar. |
Citation:
Le 1er fichier fait bien 2MO. Perso j'utilise 7Zip pour les fichier zip et winrar pour les autres sinon j'ai des erreurs de taille comme toi. @+ |
salut formator,
j'ai ouvert le fichier et je lui ai indiqué ou se trouvait sa map egr. ou est le soucis ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09. |