Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   pin code 307 par chassis number (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/56392-pin-code-307-par-chassis.html)

mahmoud bourgi 19/07/2016 16h30

pin code 307 par chassis number

slvp aider a retrouver le code pin de 307 par chassi number vf33CRHSB******* MERCI

VIN TO PIN Interdit sur le forum

akos421 19/07/2016 19h20

Code pin 307

Tu devrais le faire avec diagbox ou fvdi original si possible, et toujours débrancher fusible 30A des essui glace, débrancher les 2 phares et brancher booster ou cable avec auto démarrer pour éviter que ton bsi plante.

prinzo57 19/07/2016 20h22

slt
diagbox ne donneras jamais le code pin....

le plus simple direction Peugeot avec carte grise et carte d'identité tu l'auras en 2mn.

ecutech 19/07/2016 23h24

Akos a tu deja utiliser avdi ?? Car a moins davoir un bsi can donc 307 ph2 il peu rever pour le pin par obd aussi diagbox a part confirmer un pin ne le fournira pas . Le plus simple ou peugeot ou vin to pin 40 euros sur la toile et il laura ou sinon lecture eeprom .

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

mahmoud bourgi 19/07/2016 23h56

lol les gars vraiment vous etes pas croyable ,je demande vin to pin ,c'est une voiture qui est vennue dans mon garage et apparament le bsi et ecu volees,alors j'ai acheter un d'occas a la cass puis ecu occas;alors j'ai viginiser le bsi et l'ecu y'a plus que telecode avec ma diagbox mais le probleme est que j'ai besoin du code pin qui je peux recupperer que du chassis,slvp aider moi merci:

ecutech 20/07/2016 00h03

Citation:

Envoyé par mahmoud bourgi (Message 445119)
lol les gars vraiment vous etes pas croyable ,je demande vin to pin ,c'est une voiture qui est vennue dans mon garage et apparament le bsi et ecu volees,alors j'ai acheter un d'occas a la cass puis ecu occas;alors j'ai viginiser le bsi et l'ecu y'a plus que telecode avec ma diagbox mais le probleme est que j'ai besoin du code pin qui je peux recupperer que du chassis,slvp aider moi merci:

Lol ???? La solution tu la .tu tape VIN TO PIN PSA sur goolgle et tu aura ton bohneur pour 30 40euros maintenant le vin to pin gratuit personne te le fera . Deja parceque peu de gens on acces au serveur psa et secondo c'est interdit dapres les regles de TE bref bonne chance

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

mahmoud bourgi 20/07/2016 00h17

ok merci bro je vais me debrouiller autrement si je recupere le code pin du ecu qui n'ai pas celle de la voiture je pourrais telecoder avec un bsi vierge ?

raed83300 20/07/2016 08h10

Oui mais il te faut un cle vierge donc neuf
Après tu peut faire off sur l'ecu si c'est possible

mahmoud bourgi 20/07/2016 12h45

oui chers ami je sais qu'il faud un transpondeur neuf ;

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.