![]() |
Duster dci problème électrique recherche schéma
Salut à tous
On m'a prêter un duster dci 110 pour 15 jour et il vient de se mettre à déconner J'ai le voyant injection et stop moteur qui s allume En défaut j'ai capteur 1 tension alimentation intermittent signal hors limite inférieur et parfois il passe en permanent J'ai la tension qui varie dans mes valeurs réel et parfois descend à 4,60 volts Quand le défaut est permettant j'ai débrancher pressostat capteur pression turbo vanne EGR potentiomètre pedale rien ni fait il reste en permanent je redémarre la voiture il passe en intermittent Le défaut n à aucune incidence sur la voiture juste les 2 voyant allumé Du coup je ne c est pas si c est le calculateur ou le faisceau électrique je n arrive pas a trouver les schémas pour le k9k Si quelqu'un pouvait me donner le schéma pour que je contrôle la ligne 5 volt sa serait cool Dans le pire des cas le mieux est de faire réparer le calculateur ou d en trouver un autre ? Merci de vos réponses |
bonjour , il y as 3 lignes en 5 volts (3 max) pour la totalité des capteurs mais sur le schéma elles ne sont pas différencier en ligne 1, ligne 2 etc, tu devras chercher ! le schéma tu peu le télécharger sur le site , cherche visuschema , une fois télécharger utilise le fichier htm pour l ouvrir ! concernant ton problème : consulte tous les DTC pour recroiser la cause du court circuit et consulte les paramètres associés au dtc ligne 1, selon les valeurs affichées l on pourras peu être cerner le capteur en court circuit (le plus probable ) , ou la ligne en court circuit
|
Salut merci de ta réponse j avait oublier de préciser que j avait déjà télécharger les 3 fichier de cedrsan de Renault visu sur le duster
Le soucis c est qu il n y a pas le k9k se n est que des essence donc je n est aucune base |
bonsoir , en fait les schéma pour k9k ce trouve sur la nt 8564 que tu as téléchargé , par contre en anglais seulement ! bon courage .
|
OK merci de ta réponse je suis déçu je vais essayer de me débrouiller avec sa
|
Salut j'ai tester la continuité de la ligne du capteur pression turbo au calculateur c est OK pareil pour le potentiomètre pedale
Peux tu me dire se qu est le dtc merci |
bonjour , dtc c est une abréviation pour détection trouble code = défaut valise si tu préfère , en cliquant sur le def tu accède aux valeurs lors de l enregistrement du défaut , avec ces valeurs tu pourrais suivre d autres pistes . bon courage.
|
OK pas de soucis je vais faire au mieux
|
bonjour
il est de quelle année ton DUSTER ci c récent tire sur les fils du capteur de pression de suralimentation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Désolé j était en vacance le duster c un dci 110 de 2011
J ai essayé de bricoler le capteur de pression rien y fait J'ai fait 3000 km le voyant s allumait aléatoirement sans conséquence juste que une fois sur 10 kilomètres ou la voiture plafonnait et ne voulais pas dépasser 100 / 110 |
Salut j ai 3 défaut
Dtc063872 commande volet d admission Dtc064116 capteur 1 tension alimentation volet d admission bloqué position ouverte intermittent 04020720 erreur inconnue Le volet d admission à êter changer j avait pris celui d un pote pour essayer et sa n avait rien changé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h45. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved