![]() |
|
ecu vérouillé edc15c2 véhicule multiplexé 3 plugs
bonjour,
mon calculateur est vérouillé sur une 206 2.0 hdi suite à un mauvais code pin frappé au déut, la voiture ne démarre pas, c'est sur un edc15c2 véhicule multiplexé 3 plugs 0281010594. Si l'indicateur de vitesse ou autre ne foncionne pas ce n'est rien, je compte garder la voiture, si vous pouvez m'aider, accepte toute propositions d'aides, donne feedback. merci |
Poste ton flash l'immo est dedans
|
Je répond à ton message privé le fgtech fait l'affaire
|
Slt les gars sachant que sont pin et ok la bis vierge en mettant le pin y l aurais du se débloquer a moins qui et un soucis de transpondeur...
|
je souhaite que vous me communiquiez le pass d'un certain tuto avec la marche à suivre quand l'ecu est vérouillé sur l'edc15c2, je pense qu'avec l'achat du module, du temps, un petit peu d'aide, il y a de très fortes chance que j'y arrive ou du moins que je cible le problème, pouvez-vous faire cela ?
|
bon, je récapitule, l'écu est vérouillé, le modèle c'est 206 2.0 hdi.
suite à un mauvais code pin frappé au déut, la voiture ne démarre pas, véhicule multiplexé, edc15c2 3 plugs référence 0281010594. La télécommande ne fonctionne pas, accepte toute propositions d'aides, donne feedback. merci |
1 pièce(s) jointe(s)
gregkass, quelqu'un pourrait-il me donner le vf et le pin pour le bsi de la casse, je voudrais recoder s'il vous plait ?
|
ecu vérouillé edc15c2 véhicule multiplexé 3 plugs
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, voilà pour toi !!
Pass en Pm |
Salut
je ne comprend pas trop ton problème l'ecu s'est verrouillé suite à un mauvais PIN ? Tu as rentré le PIN dans BSI ou moteur ? Pourquoi à tu rentrer le PIN ? suite à un vierge ou autre ? Explique tout pour essayer de comprendre et te dépanner au + simple |
je voudrais remplacer le bsi par un autre car je me suis planter au remontage en ouvrant celui d'origine.
|
j'ai rentré le pin pour coder le bsi de la casse, l'ecu est vérouillé car j'ai rentré le pin de l'autre bsi, oui, j'ai un edc15c2 3 plugs, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
|
je n'ais rien contre un immo off mais la centralisation ne marche pas, j-sky ? mon calculateur est vérouillé sur une 206 2.0 hdi, cause mauvais code pin, la voiture ne démarre pas, c'est sur un edc15c2 véhicule multiplexé 3 plugs. Accepte toute propositions d'aides, donne feedback. le problème n'est toujours pas réglé, merci
|
Déjà c'est edc15c2 donc tu peut bien récupéré ton code pin du 5p08 après pour le bsi la dessus c'est un siemens tu fait un vierge sur la 95160 et fait le codage
|
slt bon virginise ta bsi ensuite la cle doit correspondre avec le calculateur elle a déjà été codée avec le pin du calculateur ensuite si ta changer le calculateur la clé ne fonctionnera pas non plus a moins de faire un off sur le calculateur .....
|
j-sky, j'ai changé le bsi, ecu vérouillé cause mauvais code pin ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29. |
|