![]() |
|
Avis sur modfiles
Bonsoir les amis, j ouvre cette discussion sur modfiles, je voudrais savoir si parmi vous il y a des menbres qui utlisent se cite pour modifier leur fichiers, personnellement j en ai fais 2 fichiers,sur le dernier j ai eu un probleme et j ai envoyé un mail se matin pour qu il me renseigne j attend toujours...
|
Un mod en une heure voir moins faut pas rêver c'est pas le top du top... c'est mon avis
A+ |
c est sur une foi payer c est tres rapide, mais pour les réclamations il faut pas etre pressé....
|
Vous avez d'autre site a conseiller ou d'autre membre
Sent from my iPhone using Tapatalk |
On est plusieurs à pouvoir te faire des mods sur le forum, à toi de faire ton choix
|
Merci sylvain02120, mais je cherche des avis sur modfiles,je cherche quelqu'un qui puisse faire des mods et qui assume si sa marche pas,quand tu as le client sur la tete et que tu attend une réponse du mr qui ta modifier ton fichier, et qui te repond pas sa casse les pieds, c est dure de trouver des gens pro,moi je sais que modifier des fichiers faut etre caler, mais si tu l est pas bin il faut pas faire perde le temps aux autres...
|
bonjour
contact Ecuserver il devrait pouvoir t en dire plus |
Citation:
Vous avez reçu une réponse dans combien de temps pour votre message ? |
Bonjour ecuserver, j attend encor...
|
Il y a pas beaucoup de monde pour donner un avis sur MODFILES.... Ou personne travail avec eux ???
|
Salut, moi je n'ai pas encore essayé chez eux
|
Personne ne te donneras d'avis négatif ici je pense étant donné que le boss est l'admin du forum ... t'auras que du positif...
a+ |
Je ne cherche pas que des avis négatif , je cherche les deux, c est pour voir si mon cas est unique ou il y as des gens qui sont contents de leur services, apres si ecuserver c est le patron de modfiles tand mieux , si il peut intervenir encore mieux...
|
Citation:
mais il y aura une solution efficace forcement sinon on vire le boss ! @++ |
Mdr pas jusque-là quand même....merci jphp...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52. |
|