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Problème démarrage Audi A6 4F 2.0 TDI 140ch type moteur BLB
Bonjour,
j'ai un problème avec mon audi a6 4F (C6) suite au changement des injecteurs par un ami, acheter en échange standard chez bosch en Pologne. nous avons installé les injecteurs et le moteur refuse de démarrer, nous avons fait des diags avec vagcom et odis ne trouvent rien, est ce que il y a un codage à faire au niveau du calculateur du moteur, ce sont des injecteurs a pompe ou bien quelqu' un a t il une idée. Merci d' avance :banghead: |
bonsoir ta pas de programmation a faire la voiture est en panne depuis combien de temps ?regarde si ta pas d eau ds le gasoil et verifier le niveau gasoil aussi ,ta fais un scanne général ? bon courage
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Citation:
Bonsoir, J'ai un ami mécanicien il a tout vérifié la gasoil arrive bien. Mais la voiture ne veut pas démarrer. On a vérifier aussi les fusibles et relais tous foncien. Elle passe tous les tests mais toujours rien. Refuse de démarrer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Moi j'avait eu le même problème sur une golf Tdi et j'étais obligé de mettre une bonne batterie dessus et d'insister un bon moment avant que sa ne démarre Diag d'un mécano qui m'a expliqué qu'après avoir changé les injecteur c'est normal que sa ne démarre pas et qu'il fallait insisté Résultat sa prit du temps mes depuis impeccable |
Bonjour,
Le problème était déjà présent avant le remplacement des injecteurs ? Les injecteurs pompes sont bien réglés ? As tu les différentes valeurs moteur (tours moteur, pression gasoil, synchronisation...) sur la phase de démarrage ? |
Citation:
Salut Pilouf, Merci pour les informations nous avons détecté la panne vient de débit de pompe a gasoil, j'ai commande une pompe complet réf: 4F0919088N attendre la livraison, une fois que installe on va voir si mon problème persiste, si oui dans ce cas on va vérifier le calculateur pour la pompe a carburant réf : 4F0996093L ou bien problème peut venir aussi filtre a carburant avec régulateur de pression réf : 4F0201511D j’espère que mes problèmes sarrette la Merci Encore pour vos conseils A+ Prt93 |
Bonsoir
Normalement on commence par chancher le plus simple et on finit par la pompe. Mais bon ta chois l inverse Cdt |
Salut,
La pompe immergée peut être en cause mais tu disais que le gasoil arrivais bien ? La pompe à des coupures ? |
Bonjour
Comment vous avez verifié le debit de la pompe?? |
Normalement il y a un réglage a faire sur les injecteur pompe.
Est ce que vous avez fait ce réglage?? Cdt |
Citation:
Bonjour Gasoil arrive bien mais la pomme à des coupure. On a testé avec une pompe externe la voiture commence a tourné comme il faut. On va changer la pompe on Véra bien. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Avec une pompe externe. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Les injecteurs viens chez bosch. Les réglage sont faites chez eux. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour le reglage qu il parle,c est pas un codage, c est au niveau de l arbre a came qui commande les injecteur,comme un culbuteur;;merci.
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je fixe un comparateur sur le bord de la culasse je tourner le moteur à la main pour que l’injecteur soit écraser au maximum au point le plus bas, j’enlève le comparateur,j’amène la vis de réglage du culbuteur, bien contre l’injecteur en butée et je la dévisse de 225° à partir de la butée et voila c est finit le réglage.
C est vous n avez pas ce réglage la voiture risque ne pas démarrer Cdt |
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