![]() |
probleme avec ma audi
bonjour. j'ai fais un immo off de ma audi A4 année 95. une fois le immo off terminé j'ai reussi a demmarer la voiture.Mais lorsque j'ai arreté le moteur et que j'ai voulu redemmarer, la voiture a refuser de demarrer,j'ai tout verifier et lorsque j'ai enlever le calculateur une deuxieme fois et dessoudé l'ecu 24C02 pour le lire a nouveau j'ai trouvé l'ancien bin qui empehait la voiture de demarer,alors j'ai refait un autre immo off qui a demarrer encors la voiture. mais quand j'ai coupé encors le moteur c'est le meme scenarion qui c'est reproduit.Vraiment je ne comprend plus rien!!!! quelqu'un pourra m'apporter un peu de lumiere?
|
Salut
Il faut débrancher le boîtier immobox avant de rebrancher le calculateur @+ |
j'ai debranché le boitier immobox et j'ai branché le calculateur maintenant la voiture demare et s'enteind seul......
|
Salut l ami avec quoi tu fais ton off?. Normalement Cômme dis jphp une fois débranche immobox .pas de probleme.
|
j'ai utilisé xprog pour lire l'ecu ensuite ensuite j'ai pri immokiller pour faire le off et enfin jai réutilisé xprog pour ecrire le bin off dans l'ecu.
|
Utilise willem pour lecriture et verouille lecriture
Mais normalment ca devrais marché avac ce que jphp tas dit |
Maintenant il c'est recoder
tu doit refaire le off Et débrancher immobox avant de rebrancher le calculateur |
ok je vous tiendrai au courant de la suite .....
|
bonjour les amis
j'arrive toujour pas a ressoudre le probleme de ma audi a4 annee 1995 j'ai tout essayé et depuis lors lorsquel demare elle s'eteind automatiquement! jarrive pas aussi a poster mon dump! |
fichier dump de la audi A4 1995
1 pièce(s) jointe(s)
voici le fichier dump
|
il ne faut pas rebranche immobox si tu fait off
|
oui jai pas remi le immobox appres le off
|
Salut l'ami
Je pence que tu peux recommencer ton off sur t'as 24c02 |
Il me semble que tu peu faire un off sur une autres eeprom protégé cela bloc ensuite un peu comme sur les scenic
Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h40. |