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Defaillance electronique
salut a tous
j ai une megane 2 de 2004 1.5 dci Message intempestif de défaillance éléectronique Arrêt du compteur kilométrique, Allumage du témoin ABS, Impossible d'accéder aux fonctions de l'ordinateur de bord, Message " Contôle de direction" AU DEMMARGE DE LA VOITURE merci d avance |
Boitier uch hs je pense celui a coter de la batteries
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https://s17.postimg.org/yeeg1kjcf/nizz.jpgimage a telecharger gratuitement
http://zupimages.net/up/16/35/oyye.bmp http://zupimages.net/up/16/35/njab.bmp j'ai passer un diagnostique a ma megane 2 et j'ai trouver ces defaults mais je lai ai pas compris si vous pouvez mexpliquer merci d'avance |
salut l'ami ce n'est pas de cette façon qu'on peut identifier ce type de défaut parce que d’après ce que je vois tu un problème de communication qui est du a une mauvaise alimentation , a ta place je commence par voir le boitier fusible compartiment moteur peut être qu'il a pris de l'eau .
bn courage |
j ai verifier upc et uch et les fusibles mais j ai rien trouver
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Salut,
je commencerai par chercher un faux contact sur le connecteur de l'UCH où se trouvent les fils du multiplexage qui vont vers l'ordinateur de bord et la direction... En prenant le faisceau de ces broches à une dizaine de cm de ces broches et en le bougeant de droite à gauche et d'avant en arrière pour essayer de voir si ça ne provoque pas l'allumage où la disparition de messages, voyants, au tableau de bord. Bon courage |
Slt a tous bon je pense boitier uch a celui a cotée de la batterie y en a pas sa s appelle un UPC. Je controlerai donc aussi l .uch le.boitier connecteur etc.
Greg |
j ai eu cette semaine le meme cas
regarde bien les fiches des gros fusible compartiment moteur en de sous de upc |
j ai eu cette semaine le meme cas
regarde bien les fiches des gros fusible compartiment moteur en de sous de upc tu trouvera une a cramé sur |
j ai verifier les gros fusiles et la connectivite de cablage ils sont bon il y a pas autre chose a verifier
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Sa arrive aussi parfois que sa prennent l'eau en dessous coter siège conducteur sous la moquette sur ces modèle la
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ou exactement
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Salut ta panne peut venir de partout.
L'UPC tu ne peux pas le controler a l'oeil nu, Moi j'en ai toujours un sous la main pour faire un test. Remplace le car c'est lui qui alliment ton ECU ainsi que le verrou de colonne. |
Slt a tous sa date de y a quelques mois je pense qu'il a trouver je l espère du moins j'ai été confronté à la même choses j'ai refais le faisceau a côté de la batterie nettoyer les contacte de l UPC ensuite j'ai simplement remis une masse sur le calculateur qui et prise sur la plaque qui le maintien car celle ci rouille au niveau de sa vis de fixation et qui et un point de masses..
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En effet généralement, ce genre de panne est due à une mauvaise masse.
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