![]() |
Besoin immo off 206
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous
j’aurai besoin d'un immo off pour une 206 , 1.4i ecu S2000-2A sagem ref 9646988680 merci d'avance |
Citation:
C'est quoi exactement ton soucis ? Demarrage ? Ton pin WEDL .... Pourquoi ne remets tu pas l'immo à l'origine ? Le off n'est pas tjrs la meilleure solution ... je dis ça, je dis rien .... @+ |
Citation:
un souci de voyant de chauffe l'eguille est a fond et le ventilateur radiateur tourne a fond mais quand jai branché ce calculateur pr de chauffe mais ne demarre pas |
Citation:
|
bonjour,
comme pin je trouve DLWE si le premier marche pas essais celui la |
Bonjour pour un test essaye sans eprom
|
Citation:
Et si le premier est corrompu et que le pb vient de la ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
tu as fais un dump de l'eeprom a la pince apres ressoudage pour voir ti elle a bien pris et surtout pas cramer???
|
Citation:
C'est ce qu'il veut, non ? le remettre à l'origine Son dump ne semble pas corrompu mais je me trompe peut être ... Voilà l'ami @+ |
Besoin immo off 206
Pile ou face ou l'eeprom ou le flash il faut essayer.
Ps : avec l'ecu de rechange il a plus le pb parce que il a pas encore démarré et pr avoir le ventilo qui tourne suite à une fosse info de temp il faut absolument que le moteur soit tournant. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
petite question :
comment vous avez diagnostiqué un probleme de calculateur pour au depart un soucis de chauffe ??? |
1 pièce(s) jointe(s)
salut bod69
essaie cet immo off mp dans ta boite |
Off s2000
BONJOUR
comme ta dit del66 sans EEPROM ça marche sinon remet l ori dans l autre calculo |
S2000-2a_9646988680_eprom-95080 immo off
1 pièce(s) jointe(s)
Press Reputation +1 = Password in PM
regards |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40. |