![]() |
Immo off 406 hdi edc15c2 3 broches
Salut les amis j'ai un amis qui a sa 406 2l HDI 110 cv ( ecu edc15c2 3 plug )qui est tombé en panne, elle ne démarre plus (elle a la clé allumé en orange sur le compteur), les feux s'allument tous seul, les essuies glaces aussi.
Il a essayé de mettre un bsi et calculateur siemens mais il me semble que ce n'est pas compatible avec la pompe a gavage et il me semble que les ecu siemens ne sont pas monté sur les 110cv. Donc je lui ai proposé de faire un off voici le fichier que j'ai extrait en boot mode pouvez vous me faire un off? Qu'en penser vous ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
t'as oublié de posté ton Ori Mais j'ai çà pour toi, écris juste le flash laisse la 5P comme elle est, !! |
1 pièce(s) jointe(s)
Oui désoler j'avais pas penser à le compresser voici l'original.
Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, voilà pour toi !!
|
Merci les amis j'essaye les deux et je vous tiens au jus, ils ont été mis en off avec quel logiciel ?
|
J'ai lu qu'il fallais dessouder la 5p08c3 pour pouvoir écrire sur l'écu j'ai eu du mal à l'élever et j'ai fait sauter 3 support où se soude l'eeprom
Donc je pense que c'est impossible de la remettre si on fais le offf sur la 29f400 sa suffit ? |
Slt poste ta flash cordialement..
|
Salut jai mis la flash un peu plus haut mais j'ai un soucis c'est que je ne peux plus remettre l'eeprom 95p08 ( je l'ai dessouder pour pouvoir re écrir sur l'ecu)
Est elle indispensable ? Car sur les 1 broche si le off est fait sur la 29f400 on peut enlever la 95p08 |
Salut,
Si la 5P08 est là, c'est qu'elle a son utilité!!!! Le off devrait passer sans souci sur la flash!! |
Oui mais on a cassé les pâtes sur le calculateur qui supporte l'eeprom
|
???? tu veux dire que vous avez arracher les pistes surlesquelles on soude la 5P08?
si cest le cas ca se répare, "suffit" de retrouver les connexions un peu plus loin et de mettre des ponts... bon courage!! |
sa vas être compliquer habib87 que les patte de l'eprome 5p08 son coupé
|
poste une photo du calculateur
|
patte eprom casse
Citation:
|
normalement tu peus ressouder ton eprom sur le circuit et essayer de faire des pontages avec fils de cuivre repere ou vont les pattes et ca repare !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved