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fred974 17/09/2016 15h25

jumpy hdi 16 qui coupe (résolu)
 
bonjour tout le monde

problème sur mon jumpy 3 Hdi 1.6 quand je roule très doucement c’est bon mes aussitôt que j’accélère sa claque et sa coupe du coup je suis obligé d’attendre pour pouvoir redémarrer
et quand je roule sa fume blanc
passage au diag box

P0093 : régulation de haute pression carburant
P0087 :régulation de haute pression carburant
P1113 :régulation de haute pression carburant

tico 18/09/2016 18h31

slt capteur pression rail si tu en as un sous la main essaye...

jphp 18/09/2016 18h59

oui ou plutot le régulateur sur la pompe ?? pression trop elevée !! regarde quand mm si tu n'a pas de l'eau ds le filtre et ds le reservoir
@++

akasa67 18/09/2016 19h13

Slt déjà change ton filtre sa crée énormément de problème sur ces moteur ensuite on en revient...

fred974 19/09/2016 18h27

slt

ok ok je regarde tout sa et je revient vers vous !!!!

tico 19/09/2016 19h28

regarde le circuit de retour gasoil aussi si pas bouché...déjà vu sur 2l hdi

garibek 25/09/2016 15h51

Regarde le connecteur de la sonde PMH

rimka 25/09/2016 16h58

Slt
Remplacement du filtre a gazoil en premier
Regulateur de pression
bon courage

Meziane93 25/09/2016 17h39

j'ai eu la même panne et c'était le débit de retour de mes 3 injecteurs trop haut du coup après remplacement de ceux ci problème réglé.

fred974 26/09/2016 18h16

slt a vous
filtre a gasoil changer et vanne Egr aussi
toujours même problème
je pense au injecteur alors

rimka 26/09/2016 18h36

slt
regulateur de pression a controler

akasa67 26/09/2016 18h41

On verra quand on aura de la pression ou non...

Pilouf 27/09/2016 04h47

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

Le circuit basse pression peut se contrôler avec un mano, en cas de soucis sur la haute pression de gasoil il faut avant tout s'assurer que l'alimentation de la pompe HP est correct.
C'est quel moteur exactement ? 90cv avec FAP ?

fedge 27/09/2016 06h21

Salut.
Dans le premier post , il est dit " ça claque et ça coupe".
Je pense qu' il y a un problème de régulation pression. La pression est trop forte, d' ou le claquement, c' est détecté par le calculateur via le capteur de pression, et le calculateur coupe la commande des injecteurs.
Je pencherai, comme JPHP, pour le régulateur de pression.

Meziane93 27/09/2016 07h18

j' ai oublié de te dire de remplacer tout le système de la pompe d'amorçage il y a un trou d aiguille qui se dilate a chaud et qui crée une prise d'air


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