![]() |
temperature moteur exessive +voyant stop sur 308
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le souci Température Moteur Excessive +voyant stop sur 1.6 thp j'ai changer la sonde aucun changement donc j'ai effectuer des test de continuité entre sonde et calculateur
entre fiche calculateur 53v MR et fiche sonde 14->2 ok 32-> 1 ok quand je fais le test avec la fiche calculateur branche j'ai une continuter entre les bornes de la de la fiche de la sonde je me demande si c'est le calculateur qui est hs |
Slt regarde le boitier qui a sur le radiateur il y a un ou 2 relais je sait trop regarde les contact
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
Je v regarder mais se que je comprend paq c que la sonde relier directement au calculateur je croi
|
Salut, tu as essayé ton ventilo en directe ? voir déjà s'il est ok ?
|
Il tourne à fond quand sa s'allume
|
308
salem
fait un diagnostic le calculateur a detecté un défaut .:42: |
Oui effectivement mais les default lié au cour circuit sonde temperature d'eau justement
|
voici les default
p0118 p0343 p0172 p0119 |
personne ne peu m'aide?
|
308
salut
pas de thank alors :7::7::7: (il ya personne ?) |
Hummm pour des merci ok
|
salut, je vois pas trop le probleme si je ne connais pas ton systeme !, je pense qu'il te manque la premiere vitesse du GMV , la seconde s'enclenche a fond ! normal, mais trop tard !!
donne moi les huit derniers caracteres du VIN en MP pour voir ton system GMV @ bon weekend |
Bonjour,
La maladie c'est la résistance à côté des motoventilenteur, sa coûte 3 sous et il te donne une nouvelle réf avec le cache poussière. J'en fais souvent de se problème avec comme défaut '' refroidissement intégré au calculateur ''. Si c'est les nouvelles 308 et quel est encore garantie Peugeot le prend en charge. Bien sûr si cela fait partie du TSB. |
308
salut
Vérifier la prise de la sonde de température s'il est désiré si c’est bon. Faire activer les 2 vitesses du ventilateur (scan) si ce n’est pas bon ; changé le relai du ventilateur. merci |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14. |