![]() |
Problème pompe injection 607 2.2 hdi
Bonjour
J'ai un problème avec ma 607 2.2 hdi 136 année fin 2003 La voiture démarre pas injecteurs révise par une entreprise spécialise Au niveau de diag les seul défaut que j'ai :p380 ,p1435 et p1442 rien a voir avec mon problème mais dans les paramètre la pression carburant ne dépasse pas le 8 bars contre 300 bars pour démarre j'ai demonte l'ectrovanne en bas de la pompe injection il est complètement rouillé la pompe aussi pour moi la pompe hs Je voulais savoir des rensignement pour la demonter : calage ... Merci |
Salut,
pas de calge pour cette pompe. Je ne me souviens pas si tu es obligé de démonter la courroie de distri... (possibilité de fixer les poulie sur carter par vis???) Courage!! |
un peut de précision sur le type moteur
|
Slt
Si t sur qu'il s'agit d'un 2.2hdi la pige de calage vilebrequin se situe en bas du moteur derriere . Si c le 2.0hdi 16v la pige se situe derriere le demarreur comme les premiere generation de moteur. L'arbre a came a calé avec la pige aussi pas de calage pr la pompe hp comme la precise notre ami doud77 Pour le remplacement de la pompe du bon sens et de la rigueur tu degages la zone depose filtre a gazoil faisceau etc , et penses a remplacer ton filtre a gazoil |
Type moteur 4hx.
Oui c une 2.2 hdi. Pour le calage de ville il faut tourner la poulie dumper jussqu'a que je tombe sur le trou ? Pour celui de l'AAC je tombe facilement sur le trou mais pas celui de ville |
Ne pas oublier que 1 tour arbre a came=2 tour vilebrequin
C pas trou entierement creux sur le vilo d que sa bloque c bon tu compar en haut si sa correspon c bon. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
|
Ok. Pour le diamètre pige 6 ou 8
|
Il me semble 6
|
salut regarde ton capteur de pression ou essaye un autre avant de demonter la pompe car ce genre de pompe c'est tres rare qu'elle soit hs
|
Citation:
Le pompe est rouille à l'intérieur |
@ ce post , = n'importe quoi !!!
tu revise tes injecteurs et au final pompe rouillée !! c une blague ! rien qu'en tentant de démarrer ! tu as pourri tes injecteurs !! là franchement rien ! @ |
Citation:
De toute façon j'ai compte tous change pompe rail et injecteur |
Citation:
Sur ce moteur , si la distri n' est pas a faire , je change la pompe sans tomber la distri. Je coupe des morceaux de vieille courroie de distri de 20cm.Je bourre entre la poulie de la pompe et le carter de morceaux de courroie pour bien remplir le vide. Ensuite je positionne une pince étau entre la poulie et le carter. A partir de la , je peux tomber la pompe sans toucher la distri. |
Bonjour
Vous auriez pas un tuto pour demonter la poulie d'AAC et comment faire pour bloquer l'ACC sans le faire tourner car j'ai un dent casse de la poulie Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h11. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved