![]() |
|
Dump vierge UCH méganeII/Scénic II
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un dump vierge pour UCH de mégane II et/ou scénic II. Si une âme charitable possède cela ou connaît un lien, je suis preneur. MERCI d’avance. |
salut, as tu essayer de met tout en FF, si déjà tester pour moi, et ça marche bien
|
Salut Dichar,
Merci de ta participation et de ta réponse. Comme cela n'est pas urgent, je vais tenter cela un soir dans la semaine. Le bémol, est (j'imagine), qu'il faut tout reconfigurer à priori avec ce procédé. Et donc avoir les codes du serveur Renault pour affecter les cartes, le VIN, ... Mais si ce n'est que cela, j'ai la possibilité de les avoir. Je te tiendrai informé sur l'essai. |
salut je suis pessimiste sur cet formule theoriquement mais bon si le test est ok sa merite l essai
|
Salut alors tu as essayé de mettre tout en FFF?
ca marche ou pas? |
Salut,
Non, je n'ai malheureusement pas eu le temps de le faire, malgré que cette UCH est préparée pour être reliée au programmateur via les 4 fils. Mais, dès que cela sera réalisé, je vous tiens informé. |
megane
1 pièce(s) jointe(s)
|
C'est quoi comme mcu que tu as trouvé dans ton UCH?
si j'ai pas les même numéro que toi ca marche quand même? Moi c'est: 8200606824 - s118400140 H |
@formator
salut peux me donner le schéma de connexion pour lire l uch avec l upa usb Merci |
Très simple, aucune pin à déconnecter seulement 4 fils à souder, se fait sans aucun souci.
Regarde la photo |
Citation:
le miens ne ressemble pas a ton model |
ton UCH ne comporte pas de 9s12dg256?
c'est quoi comme MCU alors? |
j ai MC9S12DP256
|
C'est le meme schema de lecture.
tu ne dessoudes rien, suit les pin et soude tes fils au contact les plus pret des pins (Commme moi). Tres facile. |
Citation:
Je vois que Didi du 93000 t'a répondu. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08. |
|