![]() |
sprinter start error
1 pièce(s) jointe(s)
salut les amis si quelqu'un peut me réparer mon fichier d'une ecu 0281010825 d'un sprinter qui affiche start error je joins ma 5p08c3
je ne sais pas si c'est necessaire de lire le temic ou non (a confirmer ) merci d'avance |
il faut le temic oblige
|
merci meziane de me repondre et tu penses que avec les deux fichiers c'est posssible de rdemarrer?
|
salut
oui quand tu répare tes deux fichier elle va démarrer |
salut moi ca n a jamais fonctionner ca s est finit avec un emulateur
|
merci mes amis car vraiment je coincé c'assez personnel j'essayerais de faire la lecture du temic aujourd'hui j'ai xprog et upa j'esspere y arriver facilement car j'ai jamais fais de temic avant .bonne journée
|
salut pour ton temic upa xprog si tu as un carprog clone fonctionne a merveille besoin d aide pinout etc contacte moi
|
c'est sympa a toi as2ker mais j'ai pas le carprog tu penses que les deux autres ne font pas l'affaire?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Slt tiens essaie ca
|
1 pièce(s) jointe(s)
Tu a aussi cette version
|
upa xprog marche nikel t inquiete pas la security bit rentre la manuellement pour avoir un dump non conrompu
|
merci mon ami j'ai essayé hier juste la 95po3 modifier avec le soft mercedes repair start error ça na pas fonctionner donc d'apres ce que j'ai lu il faudrait aussi coriger le temic danc c'est ce que je suis entrain d'essayer de faire
|
merci AS2KER je fais tout ça et je reviendrais aux nouvelles merci bonne journée
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt regarde pour xprog tu as la connection via pinout
|
merci les amis mais je suis coinçé pour lire ce TEMIC je ne sais pas quoi choisir comme mcu HC5 ou HC8 en tout cas j'essayé les deux et erreur de connection j'ai essayé d'autres la lecture est passé mais que des dddddddd merci de votre aide
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26. |