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pompe audi A4
bonjour,
j'ai une A4 V6 TDI de 1999 avec un problème de pompe (défaut communication module de pompe) j'ai plusieurs questions au spécialiste de ces autos : 1.peut-on intervertir deux modules (en coupant les fils et ressoudant ) d'une pompe sur une autre ? pas d'anti-démarage qui empêche la manipulation ? 2.quelle est le type de cette pompe avec 1 broche de connexion ? 3.y a t-il sur ces modèles une pompe de gavage ? (sur le schéma électrique 'oui' mais j'ai pas vraiment l'impression) j'ai interverti deux modules de pompe en réparant les fils du solénoïde qui se trouve sur le dessous de la pompe ,il se désagrégeait et pouvait largement se toucher (je suppose que c'est pour çà que le module grille) ,je n'ai plus maintenant de problème de connexion avec le module de pompe mais un défaut de capteur de rotation de pompe ,d'ou ses questions ..... si quelqu'un à les schémas des fils du module aux deux solénoïde ,cela m'intéresse ,des fois que j'ai inverser les deux fils sur un des deux... |
Salut
1 oui si le module provient de la même réf de pompe 2 Bosch vp44 module psg5 3 pas de pompe de gavage Pour le capteur de rotation c'est celui vissé au fond de la pompe relié au psg5 par la nappe , peut etre a tu endommage cette nappe lors de la manip ? Sent from my Nokia Cityman 5G |
Citation:
merci pour les infos , j'ai trouver un tuto de réparation pour le mofset mais rien sur le câblage ni pour tester les électrovannes si elles sont foireuses |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
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Citation:
tu pense que cela peut deconner par intermittence et faire claquer le module psg5 ? |
j'ai changer le capteur de position de la pompe avec l'ancien et maintenant j'ai un autre défaut ...lol
soupape de regulation de carburant --- 01268 çà commence à bien faire :d:d je me demande si je ne me suis pas tromper en coupant/soudant les fils des 2 solénoïde ....:15: (si ce n'est qu'il on un sens) |
alors , pour ceux qui cherche ,les fils de gauche vont à gauche sur les électrovannes ,tout simplement
lol |
Salut ,
Du coup t'as résolu ton pb ? Sent from my Nokia Cityman 5G |
ben , non ,toujours ce code défaut je vais essayer de souder une électrovanne à coter de la pompe pour voir car les valeurs de test sont bon
mais démarre bien au nettoyant frein ... lol |
Salut
Tu a mesuré la valeur de l'électro vanne ? elle a du prendre un coup si les fils se touchaient, C'est celle entre les sorties A++ Sent from my Nokia Cityman 5G |
Citation:
par contre ,elle fait des coupures grave à chaud avec le compte-tour qui chute :32: je me demande si c'est encore cette même pièce ou le mofset qui commence à déraper ou encore l'électrovanne d'avance qui se trouve en dessous :35: si quelqu'un à une idée .... |
Bonsoir,
je viens d'essayer un autre couvercle avec la même référence bosch dessus mais sans résultat (pour cause : cela viens d'une ford :d) ,il me sort des codes défaut que le delphi ne connait pas ... logique... il y a donc un programme spécifique dedans que l'on doit pouvoir lire / écrire en k ou can,quelqu'un c'est-il déjà cassé les dents la dessus ?:46: |
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Citation:
qu'en est-il des bmw et opel dans ce cas ..? |
j'en sais strictement rien mais si tu arrive a faire un vierge sur ton calculateur ca dois fonctionner ensuite.
enfin je pense.. |
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