![]() |
|
feu de stop allumè en permanence
bonjours a tous j'ai un Audi Q5 2 TDI 170 avec 155000 km ANNÉE 2009 j'ai feu de stop allumé en permanence de nombreux test on était effectué chez Audi setif en Algérie contacteur pédale de frein continuité etc mais rien je ne sais pas quoi faire je demande votre aide svp !
|
personne ?????
|
Bonjour débranche le contacteur de pédale pour voir
|
Déjà débrancher au début rien et au bout de 5 à 10 minutes les feux de stop restent allumés blizzard ce problème le technicien de chez audi setif m'a dis d'essayer soi une autre centrale electrique ou essayer un autre calculateur moteur j'ai des doutes. ....
Envoyé de mon SM-A710F en utilisant Tapatalk |
Désolé pour ma réponse tardive
Slt
Ou est ton contacteur de stop sur ce montage? Pedale de frein ou maitre cylindre? |
Salut
ça doit être un contacteur bi fonction dont un fil avec au boitier habitacle et l'autre fil à l'ABS ou calculateur moteur il faut bien contrôler les 2 fils |
Pédale de frein
Ouest le contacteur bi fonction ?
Contacteur dembrayage
Salut j'ai déjà eu sa sur un touran cest le Contacteur dembrayage qui et dans l'émetteur tu le débranché pour voir si sa marche
|
Toujours personne ?
A première vue au niveau de l’émetteur d'embrayage
|
T'est sur qu'il y en a un sur la pédale d'embrayage ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Il doit en avoir une au dessus de la pédale d'embrayage, je ne sais pas si cela correspond a ton modèle
|
Je regarde ce soir sur etka ou iff en ligne et je voi je vous tient au courant merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h14. |
|