![]() |
330 I Anne 2006 direction bloqué
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Voici mon problème en voulant démarrer la voiture j'ai un voyant orange direction bloqué allumer quand j'essaye d'appuyer sur start aucune réaction un message sur le voyant multifonction s'affiche essayer de bouger la direction pour démarrer le véhicule que j'essaye donc de bouger la direction mais impossible le Néman est bloqué Je passe donc la voiture au Diag avec une abrites est le seul défaut que je retrouve étais un dos est un défaut du boîtier FRM où on indique qu'il est en court-circuit un 1 330i Annee 2006 |
Salut,
quels sont les codes defauts? as tu essayé avec le double? diag ESL? |
Salut
Elle ne reconnais probablement plus la clé |
Regarde ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25997
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Il faut schinchronise le cas avec elv
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
carto a raison
Citation:
c'est la synchro qui as sauté surement du a une mauvaise tentative de double de clef ou prog clef fait a l'arrache |
Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
ELV se deshinchronise à tout moment un bon coup de FVDI est le tour est joué
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mais je trouve synchro DME-CAS tu penses que c’est Ça ? Merci. |
salut
tu fait "reset counter ELV" avec fvdi c est bon cdlt ---------- Post added at 10h04 ---------- Previous post was at 09h59 ---------- tu vas dans cas et je tu fait "synchro "cas/ELV" qui fait "reset counter ELV" je l'ai déjà fait et ça marche nickel avec fvdi cdlt |
Citation:
|
bonjour
j'ai deja vu cette panne , ou ca venait du SZL . mais bon appririorit , je pencherai aussi pour une batterie a plat. un petit cout de reset count. ou de synchronisation cas-ews . devrait regler l'histoire. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46. |