![]() |
Pb Diagbox diag incomplet
Bonjour à tous quelque peux me dire pk quand je veux faire un diag j'ai que ça comme calculateur qui ressort lors scan voici une photo
C4 1.6 hdi 2009: http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...ee4ba15a13.jpg Ou encore sur une xsara 2002 2.0hdi http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...a9a5a69bb8.jpg merci à vous Envoyé de mon SM-T235 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Pour ton C4 de 2009 , quand diagbox te donne le choix entre lexia et diagbox , il faut choisir Diagbox. Lexia est trop ancien pour ton C4 . |
Salut
PSA a volontairement supprimé une partie des menus dans Lexia pour forcer les garages à utiliser Diagbox pour les véhicules CAN |
A ok ok Je vais ressayer
avec diag box Envoyé de mon SM-T235 en utilisant Tapatalk |
Effectivement pour le c4 sa passe dans diag box mais pour la xsara ce le ne me propose pas on est obligé d'utiliser lexia se me met toujours les les point d'interrogation.
Merci. Envoyé de mon SM-T235 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
slt tous ce qui et avant 2005 c"est en peugeot donc pp2000
ensuite citroen en lexia apres 2005 ou a partir tu prend diagbox moi je procède comme ceci greg |
Merci pour les info pour le numéro d'opr je mais 0
Envoyé de mon SM-T235 en utilisant Tapatalk |
Citation:
regarde ici par exemple pour déterminer ton OPR: Calcul date/OPR Pour info, il est noté sur l'étiquette de pression de pneu dans la portière |
Merci pour l'info mais j'ai rendu la voiture je ne pence pas que je pourrais la récupérer pour un diag mais sa me servira pour une autre
Tu c pk quand tu branche ta sonde et que tu démarre le lexia ou pp2000 de fois il trouve pa le VF et que te obligé de le rentre manuelment. Quand sa arrive en générale j'ai jamais de comme avec aucun des calculateur. Tu c pourquoi ? Envoyé de mon SM-T235 en utilisant Tapatalk |
Citation:
moi perso ca me fesait la même et selon le vendeur, default de l'interface. Je lui est renvoyé et j'attend la nouvelle. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10. |