![]() |
Immo off peugeot/partner 1.9
1 pièce(s) jointe(s)
Hi..
Je veux juste avoir immo off pour ce model Voila le dump |
C un fichier de bsi
|
Bsi
OUi
c un fichier de BSI |
Bsi
Hi..
C pour le anti demarrage |
y a pas sur bsi mode off
meme j pense sur ton calculateur |
il faut juste changer l’électrovanne sur la pompe code par un autre simple
|
@ 1.9D tu ouvre le blindage tu met un un + APC et roule l'ELCV n'est mm pas codée !
|
Bsi
Citation:
Mais explique bien pour le blindage Je raconte tous pour mon cas Un electricien de voiture a change ce BSI par un autre defectueux J'ai mi moi meme juste l'eeprom de l'ancien BSI qui avant marche bien Apres avoir mi l'ancien eeprom ..la voiture de demarre plus.. elle affiche la cle sur le tableau de bord...cad le code de demarrage(d'apres le technicien) J'ai pose l'eeprom de la new BSI pour enlever le systeme antidemarrage |
@ tu as une pompe distributrice le bsi n'a pas trop d'influence sur l’électrovanne
juste un plus aprés contact , tu as un blindage sur électrovanne, tu l'enleve pour acceder a l'ELCV sur la pompe , tu envoie un plus APC (apres contact ) ca doit démarrer @++ |
C'st normal en swappant l'eprom celle ci devient vierge sur le bsi, il faut faire un télé codage manuel avec diagbox.
|
Bonjour
Je pense que dvb gsm veut un travail sur le binaire non sur la mécanique de la pompe Veuillez nous transmettre fichier EEPROM 95160 sur ECU moteur. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54. |