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-   -   probleme ligne diagnostique 2L hdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/59297-probleme-ligne-diagnostique-2l-hdi.html)

tico 15/10/2016 08h17

probleme ligne diagnostique 2L hdi
 
bjr les amis

j'ai un problème avec un jumpy citroen 2l hdi 110 moteur rhx année 2007 la voiture démarre mais je n'ai accès a aucun diag....j'ai déjà essayer plusieurs matos mais rien! changer de calculo et rien non plus! autocom et pp2000 ne peux rien accéder..
merci pour votre aide

j-sky 15/10/2016 08h19

Salut
Tout est dans ton titre
Ca vient de ta ligne k entre prise obd et calculo
Vérifie aussi alim en 1 et 16 et masses en 4 et 5 de la prise obd

tico 15/10/2016 08h20

a oui aussi le pin de la kline du calculo d'origine est plié...antidémarrage maison?? lol mais mème avec un autre calculo mème souci..

j-sky 15/10/2016 08h21

L'immo ne passe pas par le k Line pour info
Remet tout en état avant de poser des questions

tico 15/10/2016 08h21

slt j-sky et merci je reviens donner un retour quand j'ai fini merci a toi

tico 15/10/2016 08h24

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 466712)
L'immo ne passe pas par le k Line pour info
Remet tout en état avant de poser des questions

sur le calculo d'origine la kline est plier! j'ai remarquer quand je l'ai démonter! j'ai tester un calculo que j'ai en immo off et sa démarre bien!! mais je ne pouver quand meme pas i acceder donc comme tu dis je vais voir au niveau de la prise obd si elle a un souci

j-sky 15/10/2016 08h53

1 pièce(s) jointe(s)
voici le branchement de la prise diag à ton ecu
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1476518013

tico 15/10/2016 10h09

bon la prise obd est ok
la 16 a bien du +12 et la 1 a le +12 quand je met le contact et les masse 4 et 5 tester un apres l'autre c'est ok...
je viens de déplier la kline du calculo d'origine qui était plié mais toujours rien...

tico 15/10/2016 11h11

j'ai débrancher l'anneau du transpondeur et la voiture démarre quand même... le boitier texton peut il être mis en immo off???

jphp 15/10/2016 11h56

1 pièce(s) jointe(s)
@ d2, j4 b4, g4
Pièce jointe 50467

tico 15/10/2016 12h06

je ne comprend pas JP?? tu me parle de fusible?

jphp 15/10/2016 12h10

non tu dit que c bon les alim
je parle des fil de la broche vers le calculateur il ne s'ont pas au mm endroit que sur le screen de dessus 3/7/14/15

tico 15/10/2016 12h17

dsl je ne te suis pas... j'ai tester direct avec un multimètre les pins 1 et 16 donc +12 et 4 et 5 masse et ils sont bon
la k-line doit être en 7 mais aucun appareil passe dessus...tu saurai ou est situé le boitier texton sur ce modèle? svp

j-sky 15/10/2016 12h20

Citation:

Envoyé par tico (Message 466762)
dsl je ne te suis pas... j'ai tester direct avec un multimètre les pins 1 et 16 donc +12 et 4 et 5 masse et ils sont bon
la k-line doit être en 7 mais aucun appareil passe dessus...tu saurai ou est situé le boitier texton sur ce modèle? svp



C'est pas compliqué
Tu contrôle la continuité du fil kline de la voie 7 prise obd jusqu'à la voie qui arrive sur ton calculateur moteur

Le schéma simplifié que je t'ai mis plus haut n'est pas assez clair ?

Sais tu te servir d'un multimètre en position ohmmètre ?

jphp 15/10/2016 12h26

1 pièce(s) jointe(s)
tes alim s'ont bonne , regarde les autres, celles qui vienne du calculateur
plus clair
Pièce jointe 50468
@


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