![]() |
probleme ligne diagnostique 2L hdi
bjr les amis
j'ai un problème avec un jumpy citroen 2l hdi 110 moteur rhx année 2007 la voiture démarre mais je n'ai accès a aucun diag....j'ai déjà essayer plusieurs matos mais rien! changer de calculo et rien non plus! autocom et pp2000 ne peux rien accéder.. merci pour votre aide |
Salut
Tout est dans ton titre Ca vient de ta ligne k entre prise obd et calculo Vérifie aussi alim en 1 et 16 et masses en 4 et 5 de la prise obd |
a oui aussi le pin de la kline du calculo d'origine est plié...antidémarrage maison?? lol mais mème avec un autre calculo mème souci..
|
L'immo ne passe pas par le k Line pour info
Remet tout en état avant de poser des questions |
slt j-sky et merci je reviens donner un retour quand j'ai fini merci a toi
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici le branchement de la prise diag à ton ecu
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1476518013 |
bon la prise obd est ok
la 16 a bien du +12 et la 1 a le +12 quand je met le contact et les masse 4 et 5 tester un apres l'autre c'est ok... je viens de déplier la kline du calculo d'origine qui était plié mais toujours rien... |
j'ai débrancher l'anneau du transpondeur et la voiture démarre quand même... le boitier texton peut il être mis en immo off???
|
1 pièce(s) jointe(s)
@ d2, j4 b4, g4
Pièce jointe 50467 |
je ne comprend pas JP?? tu me parle de fusible?
|
non tu dit que c bon les alim
je parle des fil de la broche vers le calculateur il ne s'ont pas au mm endroit que sur le screen de dessus 3/7/14/15 |
dsl je ne te suis pas... j'ai tester direct avec un multimètre les pins 1 et 16 donc +12 et 4 et 5 masse et ils sont bon
la k-line doit être en 7 mais aucun appareil passe dessus...tu saurai ou est situé le boitier texton sur ce modèle? svp |
Citation:
C'est pas compliqué Tu contrôle la continuité du fil kline de la voie 7 prise obd jusqu'à la voie qui arrive sur ton calculateur moteur Le schéma simplifié que je t'ai mis plus haut n'est pas assez clair ? Sais tu te servir d'un multimètre en position ohmmètre ? |
1 pièce(s) jointe(s)
tes alim s'ont bonne , regarde les autres, celles qui vienne du calculateur
plus clair Pièce jointe 50468 @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40. |