Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   mascott 2.8 sofim coupe a 3000tr (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/59365-mascott-2-8-sofim-coupe-3000tr.html)

lox 17/10/2016 15h30

mascott 2.8 sofim coupe a 3000tr
 
bonjour a tous souci sur mascott 2.8 de 2003 se coupe en roulant a 3000tr avec voyant prechaufage

default valise regulation gasoil

j ai controler les injecteurs tous ok
changer regulateur sur la pompe hp
deriver le filtre a gasoil

et rien il le fait toujours merci de votre aide

Pilouf 17/10/2016 16h26

Bonjour,

Le circuit basse pression est correct, le gasoil arrive bien à la pompe HP ?
Les injecteurs ont été passés au banc ou contrôler avec la valise et flux de retour ?

akasa67 17/10/2016 16h30

Slt sujet intéressant même soucis sur une dépanneuse mode dégradé ...

lox 17/10/2016 16h51

le retour fait sur injecteur au ralenti

lox 17/10/2016 16h53

aucune fuite sur le basse pression, du reservoir au filtre a la pompe. j ai raccorder arriver et sorti du filtre a gasoil. le filtre etpas vieux il a 3 ou 4 mois de la derniere revision

lox 17/10/2016 16h55

il démarre nikel roule bien juste quand on depasse 3000tr il coupe cale a moitié et repart nikel...

akasa67 17/10/2016 17h07

Moi même symptôme mais j'ai pas de coupure y reste tjr en dégradé..

lox 17/10/2016 17h16

defaut apres un efacement

-soupape de commande de pression de carburant
-rampe d injection/pression systeme - trop haut
-intermittent

-pedale d accelerateur
-signal incoherent
-intermittent

samigravano 17/10/2016 17h27

Salut, regarde dans le faisceau moteur qui fait une boucle sous le moteur.

tony60 17/10/2016 17h42

Salut Greg pour ton cas essaye de voir pour une mise a jour ecu . Et pour lox contrôle ton capteur pedale d accélérateur.. Bon courage

Pilouf 17/10/2016 18h41

As tu le code de la panne (DF...) ?
Les corrections d'injecteurs sont visibles avec ta valise de diag ?
Le pré filtre, situé avant la pompe de gavage est propre ?
La pompe, par elle même alimente correctement la pompe HP (environ 2 bars) ?
Peu tu faire un relevé de la pression réel et objective du rail ? Afin de voir son évolution lors de la panne.

lox 18/10/2016 08h47

salut merci pour les reponse je regarde tout a l heure.

lox 18/10/2016 09h03

je peut pas voir les corrections injecteurs avec la valise.
apres essai ce matin il coupe pas le moteur il se remet au ralenti avec voyant prechaufage qui clignote. des qu ikl clignote plus on reacceleré.
je vais regardé la pedale et le prefiltre

djn 18/10/2016 19h37

salut a toi j'ai déjà eu un souci similaire c'ete le débitmètre juste débranche le et essaie

sl60 19/10/2016 06h22

hello

peux tu voir la pression rail quand il est a 3000trs/mn ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved