![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france, tremblay
Messages: 85
Thanks: 27
Thanked 13 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour a tous souci sur mascott 2.8 de 2003 se coupe en roulant a 3000tr avec voyant prechaufage
default valise regulation gasoil j ai controler les injecteurs tous ok changer regulateur sur la pompe hp deriver le filtre a gasoil et rien il le fait toujours merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 777
Thanks: 4 164
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Le circuit basse pression est correct, le gasoil arrive bien à la pompe HP ? Les injecteurs ont été passés au banc ou contrôler avec la valise et flux de retour ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | lox (17/10/2016) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 100
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt sujet intéressant même soucis sur une dépanneuse mode dégradé ...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france, tremblay
Messages: 85
Thanks: 27
Thanked 13 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
le retour fait sur injecteur au ralenti
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france, tremblay
Messages: 85
Thanks: 27
Thanked 13 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
aucune fuite sur le basse pression, du reservoir au filtre a la pompe. j ai raccorder arriver et sorti du filtre a gasoil. le filtre etpas vieux il a 3 ou 4 mois de la derniere revision
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france, tremblay
Messages: 85
Thanks: 27
Thanked 13 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
il démarre nikel roule bien juste quand on depasse 3000tr il coupe cale a moitié et repart nikel...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 100
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi même symptôme mais j'ai pas de coupure y reste tjr en dégradé..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france, tremblay
Messages: 85
Thanks: 27
Thanked 13 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
defaut apres un efacement
-soupape de commande de pression de carburant -rampe d injection/pression systeme - trop haut -intermittent -pedale d accelerateur -signal incoherent -intermittent |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 481
Thanks: 212
Thanked 211 Times in 88 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, regarde dans le faisceau moteur qui fait une boucle sous le moteur.
__________________
“Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.” |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 34
Messages: 4 985
Thanks: 5 448
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Greg pour ton cas essaye de voir pour une mise a jour ecu . Et pour lox contrôle ton capteur pedale d accélérateur.. Bon courage
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. » |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 777
Thanks: 4 164
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
As tu le code de la panne (DF...) ?
Les corrections d'injecteurs sont visibles avec ta valise de diag ? Le pré filtre, situé avant la pompe de gavage est propre ? La pompe, par elle même alimente correctement la pompe HP (environ 2 bars) ? Peu tu faire un relevé de la pression réel et objective du rail ? Afin de voir son évolution lors de la panne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france, tremblay
Messages: 85
Thanks: 27
Thanked 13 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut merci pour les reponse je regarde tout a l heure.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france, tremblay
Messages: 85
Thanks: 27
Thanked 13 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
je peut pas voir les corrections injecteurs avec la valise.
apres essai ce matin il coupe pas le moteur il se remet au ralenti avec voyant prechaufage qui clignote. des qu ikl clignote plus on reacceleré. je vais regardé la pedale et le prefiltre |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 22
Thanks: 16
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a toi j'ai déjà eu un souci similaire c'ete le débitmètre juste débranche le et essaie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 686
Thanks: 425
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
peux tu voir la pression rail quand il est a 3000trs/mn ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo off trafic 1 2.5d (moteur sofim) ecu sagem tpp: | mrbrad | Immobilizer dumps/solutions | 19 | 16/02/2022 20h38 |
master 2 2.5d sofim, quel swap possible? | guigui525 | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 04/03/2016 11h59 |
golf6 1.6 tdi pas plus de 3000tr/min | Amine-TE | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 26/05/2013 13h11 |
probleme C5 depasse pas 3000tr | cassim | Peugeot, Citroën | 8 | 31/01/2012 13h00 |
Immo off Trafic 1 2.5D moteur iveco (sofim) | kam306 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 11/05/2010 09h14 |