![]() |
IMMO Off sur opel Meriva DTI de 2004
Salut
Est il possible de faire un immo off sur un opel mériva DTI de 2004 ? Je n'ai pas encore le véhicule , je pourrais founir l'identité du ou des calculateur plutard . Je possede un opcom , BDM100 , programmeur de puce ...etc Ou c'est peux etre juste un probleme de transpondeur de clé qui dois etre HS . Merci pour votre confirmation . |
salut off je ne pense pas mais tu dois pouvoir faire un reset et reprogrammation de l ecu. Bien recuperer les code pin avant (opel card ou carprog ,fvdi etc)
si c est un probleme de transpondeur tu en recode un avec opcom |
Citation:
-il y a 4 clés de programmer dans le calculateur donc impossible d'en rajouter une autre . Dans le passé j'ai déja programmer un transpondeur sur un opel carsa DTI avec OPCAM , je pense que la programation doit ce passé de la meme maniere . Mais quand tu dis faire un reset de l'ECU , tu veux dire quoi exactement ? Il est possible d'effacer les clé enregistré dans l'ECU ? Merci |
Ils sont enregistre au niveau du calculateur immo. Tu dois certainement pouvoir effacer les cles avec le pin et opcom, du moins c est possible sur corsa c
|
Citation:
|
Oui. Sur corsa il est avec la bague de réception sur le neiman
|
Si je change cette piece avec une autre et son transpondeur ?
|
Tu seras toujours en defaut il faut tout programmmer ensemble.
La methode la plus simple : lecture du pin ecu avec carprog, fvdi , etc ou la carte opel avec le code. Ensuite tu vas dans l immo , et la tu trouveras une option pour effacer tout les transpondeur appris (il faut taper le pin avant) ensuite il ne reste plus qu a coder un nouveau transponder |
Meriva
SLT
tu a le code visible dans le compteur |
Citation:
Car j'ai eu dans le passé une opel corsa , j'ai eu un soucis de transpondeur , j'ai du acheter les code chez opel . |
Menu eeprom de l instrument
|
Avec Opcom ?
|
Meriva
re
avec OPCOM ou dans le calculateur 24c je ne sais plus combien |
Est ce que le kit de demarrage est complet ?
Est ce qu'il y a des choses en trop ? comme l'anneau de neiman est il vraiment necessaire de le remplacer ? Le boiotier en plastique noir c'est quoi ? https://img1.leboncoin.fr/ad-large/5...4906541671.jpg merci |
Voici ma demarche effectué sur l'opel Meriva 1.7 DTI de 2004 .
Lorsque je fais un teste "CAR INDENTIFICATION " j'ai la fenêtre qui apparaît mais il ce passe rien . ================================================== ================================================== lorsque je fait un teste "BODY CONTROL MODULE " j'ai les défauts suivant : U2105 - CAN-Bus no Communication with ECM (Engine Control Module) (00) - Present B3795 - Turnsignal Relay Stuck (08) - Not present U2127 - CAN-Bus no Communication with Electronic Climate Control (00) - Not present et lorsque je fais une effacement des défauts il reste celui ci : U2105 - CAN-Bus no Communication with ECM (Engine Control Module) (00) - Present ================================================== ================================================== lorsque je fais un teste "IMMOBILSER " j'ai les defauts suivant : B3040 - Communication Malfunction on W-line (00) - Present B3059 - No Engine Request Received (00) - Present B3045 - Anti Theft Signal Voltage Low (00) - Present et lorsque je fais une effacement des défauts il reste celui ci : B3045 - Anti Theft Signal Voltage Low (00) - Present ================================================== ================================================== VIN noté sur OPCOM ==>53EC7KE7544xxxxxx n'est pas le même VIN qui est noté sur le "Car Pass" . ================================================== ================================================== = J'ai également un soucis au niveau d'un fusible qui pourait expliqué tout ce qui ce passe au dessus . J'ai le fusible numéro 15 (module de commande du moteur , avec moteur Z 17 DTH ) qui grille , je l'ai remplacé et il saute à nouveau . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h48. |