Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chevrolet, GM, Chrysler (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum67/)
-   -   probleme spark ( rater d allumage ) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chevrolet-gm-chrysler/59471-probleme-spark-rater-allumage.html)

dinalo 20/10/2016 18h14

probleme spark ( rater d allumage )
 
bonjour tt le monde
voila j ai rentre une Chevrolet spark de 2010
moteur 4 cylindre essence
cylindre un litre
passage au diag rater cylindre 4
travaux effectuer : remplacement des 4 bougie x2
remplacement antiparasite
remplacement bobine
injecteur contrôle au diéséliste ok
compression des 4 cylindre ok
sonde lamda dans les valeur
échappement défait
jeu au soupape ok
teste nettoyant freins sur admission pour fuite d air ( rase )
teste de continuité faisceau injecteur ok

voila au diags toujours le défaut cylindre 4
odeur soutenu d essence a l'échappement
je suis ouvert a tt conseille de control
merci a vous

ishams2002 20/10/2016 18h51

Slt l ami aurais tu un oscilloscope ? Qu est ce qu' il en est de l injecteur 4?

dinalo 20/10/2016 18h55

salut ishams2002
le problème et que cest un allumage électroniques
les 4 injecteur contrôle chez diéséliste tous ok

ishams2002 20/10/2016 19h38

Ok e dis moi est ce qu' au niveau de la commande de l ouverture de l injecteur par le calculateur se fait correctement ( fil, alimentation, etc)

aza 20/10/2016 20h46

salut dinalo
puisque :
......" passage au diag rater cylindre 4 "....
a savoir ,rater d'allumage ou de combustion ??
si coter allumage.... injecteur , continuité.... ECU ! ! !
si coter combustion :
tu avance que :
......" compression des 4 cylindre ok "...! ! ! !
+ ...." odeur soutenu d essence a l'échappement "..... ! ! !
sa rime avec un problème de soupapes sur cylindre 4 , même avec un contrôle de compression réussi ! !
salutations l'ami.

dinalo 21/10/2016 19h33

bonsoir tt le monde
je viens de commande l outil pour mettre les cylindre sous pression
je suis bien sur des rater d allumage et pas de combustion
donc j ai des doute sur un défaut de compression
mais je préfère enlever le doute
merci

amar 21/10/2016 21h12

salut l ami fait un contrôle d étanchéité moteur sur ce cylindre , tu aurai pu percé une bougie , et souder un tube + une valve . tien moi au courant l ami
bien a toi
amar

jphp 21/10/2016 21h27

salut, c quoi le code def ?? et spark I ou II de 2010
bon weekend

Iron_sim 22/10/2016 10h02

1 pièce(s) jointe(s)
salam

 2. Lorsque le contact est coupé, débrancher le connecteur de faisceau de câblage à l'injecteur de carburant approprié.
◦Q17A Injecteur de carburant 1
◦Q17B Injecteur de carburant 2
◦Q17C Injecteur de carburant 3
◦Q17D Injecteur de carburant 4
 3. Brancher l'outil J 34730-405 lampe témoin ou un équivalent entre la borne 2 du circuit de commande et la borne 1 du circuit d'allumage de l'injecteur de carburant approprié.
 4. Le moteur au ralenti, la lampe témoin doit clignoter.

Iron_sim 22/10/2016 10h06

1 pièce(s) jointe(s)
Extensions de fichiers

dinalo 24/10/2016 18h06

bonsoir tt le monde
je reviens vers vous pour clôture le post
après le teste de pression de cylindre qui était ok
je bascule mais injecteur de place et mon défaut c est déplacer avec
donc je dit merci au diéséliste que je nommerais pas
voila j ai commande les injecteur neuf
pour moi la panne et trouve
merci a tt pour vous conseil

manudiag 22/01/2017 09h59

salut

j ai deja eu as de multiple reprise injecteur essence et diesel controler par des dieseliste il constate rien avec leur banc et c est mort sur la voiture
je me passe d 'eux maintemant
merci de ton retour

lioc2 22/01/2017 10h04

slt prend tes compression

ishams2002 22/01/2017 10h33

Mci
Pr le retour


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved