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		#1 | 
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			 Membre trés attaché 
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			bonjour tt le monde  
		
		
		
		
		
		
			voila j ai rentre une Chevrolet spark de 2010 moteur 4 cylindre essence cylindre un litre passage au diag rater cylindre 4 travaux effectuer : remplacement des 4 bougie x2 remplacement antiparasite remplacement bobine injecteur contrôle au diéséliste ok compression des 4 cylindre ok sonde lamda dans les valeur échappement défait jeu au soupape ok teste nettoyant freins sur admission pour fuite d air ( rase ) teste de continuité faisceau injecteur ok voila au diags toujours le défaut cylindre 4 odeur soutenu d essence a l'échappement je suis ouvert a tt conseille de control merci a vous 
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		#2 | 
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			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2009 
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			Slt l ami aurais tu un oscilloscope ? Qu est ce qu' il en est de l injecteur 4?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#3 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
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			salut ishams2002 
		
		
		
		
		
		
			le problème et que cest un allumage électroniques les 4 injecteur contrôle chez diéséliste tous ok 
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		#4 | 
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			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2009 
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			Ok e dis moi est ce qu' au niveau de la commande de l ouverture de l injecteur par le calculateur se fait correctement ( fil, alimentation, etc)
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#5 | 
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			 Membre accro 
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			salut dinalo 
		
		
		
		
		
		
		
	puisque : ......" passage au diag rater cylindre 4 ".... a savoir ,rater d'allumage ou de combustion ?? si coter allumage.... injecteur , continuité.... ECU ! ! ! si coter combustion : tu avance que : ......" compression des 4 cylindre ok "...! ! ! ! + ...." odeur soutenu d essence a l'échappement "..... ! ! ! sa rime avec un problème de soupapes sur cylindre 4 , même avec un contrôle de compression réussi ! ! salutations l'ami.  | 
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		#6 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
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			bonsoir tt le monde  
		
		
		
		
		
		
			je viens de commande l outil pour mettre les cylindre sous pression je suis bien sur des rater d allumage et pas de combustion donc j ai des doute sur un défaut de compression mais je préfère enlever le doute merci 
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		#7 | 
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			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
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			salut l ami fait un contrôle  d étanchéité moteur sur ce cylindre , tu aurai pu percé une bougie , et souder un tube + une valve  . tien moi au courant l ami  
		
		
		
		
		
		
		
	bien a toi amar  | 
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		#8 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			salut, c quoi le code def ?? et spark I ou II de 2010 
		
		
		
		
		
		
		
	bon weekend  | 
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		#9 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			salam 
		
		
		
			2. Lorsque le contact est coupé, débrancher le connecteur de faisceau de câblage à l'injecteur de carburant approprié. ◦Q17A Injecteur de carburant 1 ◦Q17B Injecteur de carburant 2 ◦Q17C Injecteur de carburant 3 ◦Q17D Injecteur de carburant 4 3. Brancher l'outil J 34730-405 lampe témoin ou un équivalent entre la borne 2 du circuit de commande et la borne 1 du circuit d'allumage de l'injecteur de carburant approprié. 4. Le moteur au ralenti, la lampe témoin doit clignoter.  | 
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		#10 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
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		#11 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
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			bonsoir tt le monde  
		
		
		
		
		
		
			je reviens vers vous pour clôture le post après le teste de pression de cylindre qui était ok je bascule mais injecteur de place et mon défaut c est déplacer avec donc je dit merci au diéséliste que je nommerais pas voila j ai commande les injecteur neuf pour moi la panne et trouve merci a tt pour vous conseil 
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		#12 | 
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			salut  
		
		
		
		
		
		
		
	j ai deja eu as de multiple reprise injecteur essence et diesel controler par des dieseliste il constate rien avec leur banc et c est mort sur la voiture je me passe d 'eux maintemant merci de ton retour  | 
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		#13 | 
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		#14 | 
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