![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France saint maximin
Messages: 90
Thanks: 66
Thanked 43 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,j'ai un problème d'allumage sur une 306 1.8 i 8v cabrio.le cylindre 2 et 3 ne s'allume pas (tourne sur 2 pattes,pas d'étincelles au bougies) sauf si je maintien l’accélérateur a fond et que je la décrasse ,alors au bout d'un moment elle fini par tourner sur ses 4 cylindres(claquement des 4 faisceau ).nota:bobine sagem neuve ainsi que faisceau et bougies,code défauts:bobine allumage(même défaut avec bobine origine et bobine neuve ).merci d'avance pour vos avis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 985
Thanks: 3 084
Thanked 1 254 Times in 562 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
quand ta pose la bobine ta change le faisceau et les bougies en meme temps ou apres?controle quand meme t bobinages et les fils,la masse controle ton cata et si tout est bon, le calculateur peut etre en cause. --a++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | titidiag83 (02/11/2013) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France saint maximin
Messages: 90
Thanks: 66
Thanked 43 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
j'ai remplacé la bobine,bougies et faisceau en même temps.masse ok.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
joint de culasse ??? a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | titidiag83 (02/11/2013) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France saint maximin
Messages: 90
Thanks: 66
Thanked 43 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
joint de culasse? et comment explique tu le manque d'allumage sur cylindre 2 et 3.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c possible, bougies noyées, a toi de contrôler j'ai pas la voiture moi ! c pas les bougies, ni les faisceau ni bobines c neuf prends les compressions, on sera fixé a+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sebbb51 c pour toi http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 228
Thanks: 889
Thanked 496 Times in 244 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Prend tes compressions mais ji crois pas vu ke ta un probleme d'allumage et vu ke ta tous changer je pencherais a l'extreme le calculo ou verifie le faisceaux du calculo a ta bobine
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Malfra90 For This Useful Post: | titidiag83 (02/11/2013) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Saint Dizier
Messages: 381
Thanks: 222
Thanked 355 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut j'ai eu un cas similaire; c'etait la sonde de température d'eau.
j'avais vu le défaut au diag mais je ne pensai pas que cela pourrai incider sur l'allumage. Fait un essai en débranchant la sonde ( le calculateur prendra une valeur refuge). |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Baldman For This Useful Post: | Malfra90 (02/11/2013), titidiag83 (02/11/2013) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 228
Thanks: 889
Thanked 496 Times in 244 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
+1 AVEC BLADMAN c'est vrai que c'est tous a fait possible
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france brenoble
Messages: 58
Thanks: 2
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour débranche ton antiparasite
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to foududiag38 For This Useful Post: | titidiag83 (04/11/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme raté d allumage 406 coupé 3.0l V6 210 cv | jeronimo | Mécanique générale | 14 | 19/12/2013 11h47 |
Probleme allumage feux de croisement. | tonio76 | schémas de câblage, documentation | 1 | 01/01/2012 13h31 |
207 cc cabrio 2007 avec fap moteur arrete ou 3eme vitesse | dichar | Peugeot, Citroën | 5 | 03/04/2010 12h39 |