![]() |
Consommateurs batterie 307
Bonjours j'ai vue une 307 aujourd'hui la batterie de vide j'ai remarqué que les warnings se mettait a clignoter seul et parfois les porte se ferme seul pas de default particulier a part que pour moi sa sent un problème de bsi..
|
oui le bsi est presque cuit tu peu éteindre le four 😂 plus sérieusement forte chance que le bsi soit Ko apres cela peu venir dune perturbations qui embeche la mise en veille de la bsi
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Salut,
+1 pour le Bsi |
Citation:
|
salut, oui gregkass54 ça peut être que le BSI j'ai eu une panne similaire .
|
salut
possible un bouton coincé aussi , faut voir !! |
salut
j'ai eut le même problème sur un scenic il a fallut changer l'uch |
Slt alors j'ai fais un peu le tours et quand je met une lampe de 3 watt a la masse moteur et sur le pole - j'ai toujours un consommateur j'ai pas trop eu le temp de regardé au maxi fusibles j'avais d autre choses à terminée ..
|
salut greg débranche le bsi voir si la lampe s'allume toujours
bon weekend |
Slt jp ji et pensée mais le consommateur peu très bien relier a la bsi donc sans certitude pour la bsi ou alors en essayer une autre pour être sûre en tous cas c'est propre pas d eau etc en dessous du volant etc je regarde le reste semaine prochaine vérifier les maxi fusible ainsi que alternateur démarreur etc ..
|
ca pu le BSI
BOnne soiree |
l'alternateur ne va pas allumé les feux cligno etc controle la télécommande, un bouton coincé !!?
sinon BSI |
La télécommande et vide j'ai virée la pile jp ji et pensé de suite a voir mais j'ai quand même ma lampe témoin qui reste allumé sachant que j'ai fermer toutes les porte vérifier l éclairage boite à gant coffre et les allumé cigare je verrais le reste semaines prochaine..
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h05. |