![]() |
immo off sirius 32F laguna 1.6 essence clim
Bonjour,
je cherche à faire un immo off sur sirius 32F. j'ai tout essayer avec immo dc3.2, meucci, renault immo,volta, avec émulateur julie et rien ne fonctionne sur laguna 1.6 essence avec clim, voila mes références S110030002 -7700113421 SIRIUS 32F.dite moi si je peux remplacer le sirius32F par un autre sirius A,B,C,E avez vous un dump qui fonctionne a 100% merci d'avance. |
Salut matrix
mettre obligatoirement un emulateur et virginiser la 29f200 avec IMMOEmulator et ça fonctionne sans problème. |
oui j'ai lu plusieurs fois la flash avec le i/oterminal bien sur, mais rien ne fonctionne merci
Citation:
|
ok j'ai déjà essayé avec un émulateur et virginiser avec meucci mais rien ne fonctionnait, alors je vais le refaire avec IMMOEMULATOR que je n'ai pas, il faut que je le trouve merci.
Citation:
|
|
j'ai deja fait un off dessus volta+ketag
|
Tu as déjà fait un off sur un sirius 32F avec volta sur laguna 1.6 clim et sa fonctionne, car j'ai déjà essayé avec volta sur d'autre Sirius A,B,E sa fonctionne mais pas le Sirius 32F je vais encore essayer merci .
Citation:
|
Sur le sirius32 F, si je rend le calculateur vierge avec renault ecu tool il va ce recoder en mettant le contact oui ou non ? et comme sa plus besoin de faire un off si sa marche, quelqu'un la déjà fait pour me dire la marche à suivre merci.
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ,
testes ce fichier et donnes nous des nouvelles. Il y a une résistance à dessouder pour que l immo ne se réinitialise pas à nouveau. Pass en pm |
Citation:
|
Désolé MP envoyé , il faut bien nettoyer le vernis sur la 29f200 et sur le pcb sinon mauvais contact assuré
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voilà tu as 2 fichiers, le premier normalement est suffit. Celui du Winlos pour CKS. Les logiciels font du vierge, ca marche avec certain modeles pas tous. Le Sirius 32 oFF je fais manuel. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42. |