![]() |
Besion schema ou visu R2 scenic
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
j'ai un connecteur R2 de scenic a refaire, malheureusement, j'ai trouvé une grosse moitié de fil coupé, j'ai beau cherché sur mes archives, j'ai trouvé pas mal de visu scenic, mais je n'ai aucun qui correspond a mon connecteur R2, c'est une scenic basique, pas de radar recul pas de gps, mais pourtant en piece jointe un fichier excel avec les couleurs de fils du R2 coté faisceau avant merci de votre aide c'est urgent svp |
salut bader26,
regardes ici: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=59860 pass dans ta boîte |
merci bcp pr ta réponse,
le problème c'est que c'est sur les couleurs que ca bloque, j'ai 10 visu scenic, sur aucune je ne trouve de correpondance avec les couleurs du faisceaux, je sais que ca change suivant les equipements et l'année, c'est ca le probleme, |
si tu as 10 visu, tu dois pouvoir t'en sortir largement.
au pire sors ton multimètre et fais la continuité câblage en te servant des schéma de visu |
j'ai eu le même souci récemment .
je suis aller a la casse j'ai trouver un le même il y avait le connecteur r2. je m'en suis servi de model pour recâbler les fils j'ai réussis a recéper les vitre arrière . va a la casse cherche un connecteur r2 tu aura les principale fonction. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37. |