![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour,
j'ai un connecteur R2 de scenic a refaire, malheureusement, j'ai trouvé une grosse moitié de fil coupé, j'ai beau cherché sur mes archives, j'ai trouvé pas mal de visu scenic, mais je n'ai aucun qui correspond a mon connecteur R2, c'est une scenic basique, pas de radar recul pas de gps, mais pourtant en piece jointe un fichier excel avec les couleurs de fils du R2 coté faisceau avant merci de votre aide c'est urgent svp |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 949 Times in 797 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut bader26,
regardes ici: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=59860 pass dans ta boîte |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
merci bcp pr ta réponse,
le problème c'est que c'est sur les couleurs que ca bloque, j'ai 10 visu scenic, sur aucune je ne trouve de correpondance avec les couleurs du faisceaux, je sais que ca change suivant les equipements et l'année, c'est ca le probleme, |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 949 Times in 797 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu as 10 visu, tu dois pouvoir t'en sortir largement.
au pire sors ton multimètre et fais la continuité câblage en te servant des schéma de visu |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai eu le même souci récemment .
je suis aller a la casse j'ai trouver un le même il y avait le connecteur r2. je m'en suis servi de model pour recâbler les fils j'ai réussis a recéper les vitre arrière . va a la casse cherche un connecteur r2 tu aura les principale fonction.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
visu schéma | RACINAUTO | schémas de câblage, documentation | 9 | 08/03/2025 23h39 |
schema carte megane - scenic II | AME | programmation & synchronisation de clé | 21 | 24/11/2016 22h13 |
Schema electrique Scenic J84 2006 | zhed | schémas de câblage, documentation | 4 | 26/10/2016 12h01 |
Schéma tableau de bord scénic 2 | YUMBO | Tableau de bord en général | 2 | 20/02/2015 07h15 |
schema electrique scenic 2 | figo95 | Mécanique générale | 1 | 22/01/2014 20h39 |