![]() |
Scenic panne bizarre (cale en roulant)
Salut à tous
Je suis sur un scenic 1 ph2 1.9 dci qui cale tout seul EN roulant toutes les 2 minutes environ Quand je cale et que j essaie de redémarrer avec l élan EN 2 eme vitesse Ca démarre pas Par contre Si je remet un coup de cle elle repart au quart de tour 🙄 ON a changer les 4 injecteurs Le calculateur injection EN vierge d'un autre scenic Le régulateur pression Ca fait toujours pareil elle cale encore ET encore Pas de défaut particulier au diag ET c'est pour cela que je navigue en aux troubles et que je demande l'aide de votre expertise les gars Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
controle le capteur de pmh et son faisceau |
Inverser les conducteurs du capteur pmh et voir si elle démarre, changer le capteur pmh
|
Citation:
Je le change directement le capteur pmh EN neuf tu pense ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J'ai rentré plusieurs fois ce problème 80% c'est le capteur pmh
|
Citation:
Comment j inverse les conducteurs ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
neuf oui et surtout tu leurs demande la partie du faisceau avec la prise
la prise+ faisceau plus cher que le capteur:13::13: |
ON a remplacé le capteur pmh par un occasion (EN attendant demain de recevoir le neuf ) ET Ca pas tenu plus de 10 minutes avant de caler
LA suite demain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
et le cablage ?
|
Le Câblage tu pense que je peux le trouver EN neuf OU je le récupére sur une épave ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
en neuf et si c est comme sur le mien la couleur et la prise du neuf sont differentes de l ancien donc capteur +prises neufs
70 roros a l epoque |
Regarde ton capteur d arbre a cam et son faisceau coupe le le plus proche de l ecu et change les fils et tu verra ca va marche
|
Citation:
Je vais essayer cette méthode MERCI a toi sam Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour ,
A tu passer un diag avant tous , pour cibler la panne ? |
Citation:
Le seul cas que j'ai pu rencontrer ou la voiture caler , et ne redemarrer ete liée a un catalyseur bouché mais la voiture brouter avant de caler , Donne nous un retour de tes interventions récentes |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38. |