![]() |
Cherche outil efficace pour double de carte Renault
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un outil pour faire les doubles de carte pour Renault même les récentes (clio 4, captur...) Quel outil me conseillez vous AVDI, Renault K+can key ou autre ? Je recherche de préférence en original. Merci d'avance. |
Salut avdi si tu as le budget apres tes tranquille niveaux mise a jour.
|
Citation:
Salut, En terme de Cout il y a l'acquisition du boîtier (888€) + l'activation RR012 (2750€)? Ou il y d'autre frais à prévoir ? |
faut voir certains outils ne facturent pas de mises à jour
|
Citation:
Comme quel outil ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
Renault CAN/K-line ECU Tool c'est un tres bon outil pour la marque Renault il fait beaucoup de chose . http://www.immo-tools.lt/en/products/renault.htm je te conseil ça moi . |
Salut,
quelqu'un connais le prix de renault ecu tool ? |
Citation:
|
Citation:
|
Renault CAN/K-line ECU Tool disponible
contacte moi en mp . |
c'est dommage que ce soit plus dispo
il n'y a pas de clone ? |
Citation:
J'ai vu cette outil et lui pas mal de chose dessus, niveau rapport quel prix il est très bon mais le gros problème est qu'il n'y a plus de mise à jour , clio 4 et captur ne sont pas prient en charge et c'est une de mes exigences. |
elle est disponible en original. contacte moi en mp
|
Citation:
J'ai vu cette outil et lu pas mal de chose dessus, niveau rapport qualité / prix il est très bon mais le gros problème est qu'il n'y a plus de mise à jour ! clio 4 et captur ne sont pas prient en charge et c'est une de mes exigences. |
Citation:
salut si c'est comme ça , meme pas besoin choisir !! AVDI ou renault device , c'est tout !!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17. |